Présentation

Derniers Commentaires

BONDAGE

Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 18:14

Bonjour Maître,

Merci pour votre compréhension et votre patience, je suis très touchée. Dans votre mail, vous me demandez ce que mes deux amies pensent de votre blog et de vos pratiques. Au début elle était choquées toute les deux, après avoir échangé avec elle, expliqué ce que je ressentais, mes fantasmes, les désires des candidates ou soumises comme vous les appelez leurs points de vues a changés, moins braquées par ce qu’elles avaient lues, vues, leurs états d’esprits, leurs sentiments était plus l’excitation que le mépris.

J’ai une révélation à vous faire, j’ai suivi votre conseil concernent l’achat de ma tenue latex et, je l’ai reçu ce mardi,  vous ne pouvez pas imaginer mon excitation quand j’ai eu le colis en main, toute tremblante, j’ai pris une paire de ciseaux dans le tiroir de mon bureau, ouvert le colis frénétiquement et la, toute chose, j’ai pris cette tenue de latex en main. Un grand sentiment de déception m’a envahie en la voyant, terne, pas douce du tout, avec de grande trainée blanche sur le noir normalement immaculée, j’était profondément déçue. Sur les photos du site ou j’ai effectué cet achat, la tenue était toute brillante. Une fois déballée, j’ai trouvé la notice expliquant qu’il fallait enduire la tenue en latex d’un produit fournit dans l’emballage pour obtenir un brillant parfait et protéger le latex. Un grand ouf de soulagement.

Je me suis mise complètement nue et j’ai commencée à enfiler ma nouvelle tenue. Ce n’ai pas facile à mettre, après une bataille longue et délicate, me voila dans ma tenue, je ne vous dit pas l’excitation qui est la mienne à ce moment. Je prends le flacon de lubrifiant et commence en en enduire ma tenue. Je ne peux vous faire partager cette sensation unique, la sensation d’être caressée par une autre personne à travers cette seconde peau, je me suis surprise à me passer les mains sur mes seins, mes tétons gonflés par l’excitation, ma main est descendue vers mon intimité et rapidement, les gémissements sont venus, le plaisir aussi pour finir par un orgasme des plu plaisant. Une fois remise de mes émotions,  j’a continuée à déballer mon petit colis, pris le bâillon boule de couleur rouge que je me suis offert. J’avoue sans honte que la mise en place fut hésitante, impressionnée par cette objet d’une rare force érotisme et de domination.

Une fois l’objet du plaisir en place et lieu de ma bouche, j’ai enfilée mes escarpins à talon aiguilles que j’ai achetée voila des années et que je n’ai jamais hu le courage de mettre au vu, des talons vertigineux de 12 centimètres.

Parée de ma nouvelle tenue très excitante, je me suis allongée sur le lit, en face de mon dressing ou, trône un superbe miroir en pied. Mon regard est tombé sur cette Femme, de latex vêtue, bâillonnée et portent des escarpins aux talons fin et très longs. Je ne me suis pas reconnue tout de suite, un certain temps d’adaptation ou, d’acceptation fut nécessaire pour que j’admette que cette Femme superbement glamour et excitante, c’était moi.

Devant le fait accomplie, je me suis vue dans le miroir en train de me caresser très érotiquement, l’excitation encore présente de mon dernier orgasme, je suis rapidement venue au gémissements, aux plaisirs, mouillant très fortement et des flaches d’image me montrant ligotée et soumise à vos cordes, subissant l’étreinte de votre magic wand, ce stimulateur qui donne tend de plaisir, j’ai explosée dans un orgasme si puissant qui heureusement a était étouffé par le bâillon, peur que celui-ci travers les murs et vienne aux oreilles de mes voisins.

Ce fut une expérience inoubliable, riche en plaisir puissant et très agréable. J’imagine l’insupportable quand ces vous qui aurais les commandes.

Dans l’attente de ce moment, je m’entraine à vous appartenir.

Votre soumise virtuelle Chantal.

 

 

Bonjour Chantal,

Et bien, je suis très excité à mon tour de lire tout ce texte, relatent votre découverte du plaisir de latex vêtue.

Je suis heureux de lire que vos amies on finit par comprendre et peut être aimés ma passion et votre fantasme. Leurs montrerais vous votre tenue, dans son emballage ou sur vous ?

J’ai bien apprécié le fait que vous avez découverte le plaisir d’être vétue de latex, cette matière sur une peau nue, qu’elle délice, chaque soumise que j’ai conseillé à porter cette matière ne l’on jamais regrettées.

Pour vous Chantal, voici un exemple de votre séance, excitent non ? Par contre merci de ne pas retenir le choix d’effectuer votre fantasme avec une femme, je serrais très déçu, comprenez le bien et merci d’avance.

Dans l’attente présente je ne le cache pas de vous voir dans votre tenue.

A bientôt

Maître Fred

8.0

8.1

8.2

8.3

8.4

8.5

8.6

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 12:05

Bonjour à tous,

Voici ce jour un mail de Natacha.

Natacha jeune femme de 20 ans m’a envoyé un mail, m’expliquant qu’elle aimerait découvrir le Bondage mais, d’une façon soft, sans sexe, sans violence, juste la découverte de cette pratique qui l’excite beaucoup, par sa beauté, sa sensualité et l’effet qu’il doit offrir à celle qui est attachée.

Elle m’indique dans ce mail qu’elle parcourt les sites spécialisés dans cette pratique ou les femmes sont mises en valeur par la féminité de leurs tenues, le glamour d'un Bondage soft mais très beau.

Dans son mail, trois fichiers attachés, trois photos d’une très jolie jeune femme qui est attachée en trois étapes, très sensuelle. Les mains, les cuisses et genoux,  les chevilles pour la première photo, le buste et le bâillon pour la seconde et,  le bandeau sur les yeux pour la troisième qui apporte à ce jeune femme, le plaisir que le Bondage offre, l’envole des fantasmes, de l’imagination, des sensations et par la suite logique, du plaisir.

Natacha me demande j'aime ces photos envoyées en exemple et si je serrai d’accord pour lui offrir cette séance, l’attacher avec patience, doucement très doucement, progressivement, sensuellement pour qu’elle sente  l’excitation monter en elle comme des préliminaires, une fois ligotée, bâillonnée et les yeux bandés, lui caresser les jambes mais sans dépasser la limite de sa jupe, frôler ces seins sous le chemisier de satin qu’elle réserve pour cette occasion sans en profiter. Elle ajout qu’elle a les mêmes goûts vestimentaires que moi et qu’elle ce ferra un plaisir d’enfiler le superbe tailleur qu’elle a achetée pour le mariage d’une copine de fac ainsi que les escarpins à talon haut qu’elle avait achetée avec.

Elle ajoute qu’elle recherche juste cette expérience et qui n’est pas question d’autre chose, sexe, jeux de soumission, ou tout autre pratique, seul le Bondage l’intéresse.

Le mail ce termine par les politesses habituels.

 

Voici ma réponse :

Bonjour Natacha,

En premier lieu, merci pour votre visite sur mon blog, j’espère qu’il vous à permis de voyager dans l’agréable imaginaire de la sensualité, du Bondage et de la beauté.

J’ai bien lu votre mail, regardé les photos et je dois dire que je suis disponible pour réaliser votre séance, en respectent bien sur vos doléances. Je vous félicite pour le choix de vos photos, la simplicité rime souvent avec beauté.

Pour avoir lu votre mail à plusieurs reprises, j’ai lu entre les lignes et compris que vos restrictions tactiles ressemblent à si méprendre à un manque de confiance entre nous. Je comprends cette inquiétude.  Je rencontre beaucoup de femme et jeune femme depuis bientôt vingt ans que je pratique cette Art et si je ne tenais pas mes engagements, vous pensez bien que cela n’aurais pas duré autant d’année, pas de confiance à votre égard équivaut à ne plus avoir de rencontre, d’histoire, de séance, trop dure pour moi de se passer de tous sa, de rester seul avec mes cordes prisonnières à leurs tour du sac ou elles se trouvent bien rangées. C’est pourquoi je n’ai qu’une parole et ce qui est définis avant la séance entre nous reste figée pour toujours comme un texte gravé dans le marbre, sauf bien sur si c’est vous qui changez d’avis.

Je reste donc à l’écoute de vos questions, bien cordialement

Maître Fred.

DSCF8154

DSCF8213

DSCF8242

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 novembre 5 12 /11 /Nov 18:39

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos d’une jolie blonde dans l’attente de son Bondage avec cette fois des accessoires un peux différents des cordes, mélange de cuir, de cordes, de soie et de bande adhésive.

Bon fantasme à tous et pensez aux plaisirs que ressent cette jeune femme à la fin de son Bondage, des sensations, des fantasmes et du plaisir.

Cordialement.

Maître Fred

181

181.0

181.1

181.2

181.3

181.4

181.5

181.6

181.7

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 18:41

Bonjour  Maître Fred,

Je m’étonne de ne plus avoir de nouvelle de cette fameuse Chantal, je me connecte tout les soirs sur votre blog  pour,  lire vos nouvelles et la, plus de Chantal, à t’elle changée d’avis ?

J’avoue que sa désistions à vous rejoindre influencera ma décision à en faire autant, pouvez-vous comprendre cela ?

Katia.

 

Bonjour Katia,

Tout d’abord merci d’être si fidèle à mon blog, j’apprécie beaucoup et me rassure également au vu des nombreux mails que je reçois m’encouragent à continuer mais aussi, à ceux qui me reproche les nombreuses faute d’orthographes qui jalonne mes textes. Apparemment vous cela ne vous dérange pas et j’invite à ce sujet les personnes choquées par ce disfonctionnement neurologique de lire attentivement mon article intitulé RECHERCHE CORRECTEUR OU CORRECTRICE

Pour répondre à votre inquiétude sur la disparition de Chantal, ces en faite de ma faute, j’ai beaucoup de travail avec mon entreprise en ce moment et j’ai pris du retard sur mon blog, mea-culpa.

Cher Katia, je vous invite à lire les dernières nouvelles concernent Chantal, cette personne qui à l’air de vous motiver à venir vers moi.

Dans cette attente, bien cordialement

Maître Fred. 

01

02

03

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 19:41

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse franche et que j’estime sincère, comme la confiance n’est pas encore construite entre nous, je vous propose d’effectuer mon initiation au plaisir du bondage dans l’appartement d’une très bonne amie qui, pour me rassurer, restera dans la pièce d’à cotée. Je vous pris de ne pas prendre cette demande comme un affront mais, comprenez ma réticence à me retrouver seule avec un homme que je ne connais pas pour de surcroit me retrouver ligotée, à sa merci.

Cette amie connait mon fantasme depuis plusieurs années, j’ai un jour avoué à celle-ci mon penchant pour le bondage, mon désire de réaliser ce fantasme et elle ma très bien conseillée,  qu’une t’elle envie ne devait pas restée au fond de moi, bloquée et ainsi me sentir frustrée.

Que dite vous de ma proposition ?

Cordialement,

Natacha.

 

Bonjour Natacha,

Aucun problème pour ma part, c’est avec plaisir que je réaliserai ton premier Bondage, avec ton amie dans la pièce à côté ou, si vous le voulez toute les deux dans la même pièce, elle pourra assistée à la réalisation de ton fantasme, voir en direct l’exécution de ta première séance et une fois terminé, tout comme toi, me donner vos impressions, vos ressenties et toute les deux le plaisir que vous avez eu dans vos rôles réciproques.

Dans l’attente de te lire à nouveau, voici des jolies photos qui je l’espère te plairons

Maître Fred.

01

02

03 

04

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés