Bonjour,
Une petite nouveauté, Je vais essayer de vous faire partager, mes échanges de mails avec mes correspondantes et possibles Soumises.
Voici le premier mail d'avril.
Isabelle, Jeune femme ans de vingt, étudiante qui a le fantasme d'être d'kidnappée, ligotée et bâillonnée et que les mains de son kidnappeur se promène sur ces jambes, son corps et sa poitrine, sans forcement avoir envie d'être prise sexuellement.
Physiquement, Isabelle est, blonde aux yeux verts, 1,72 mètre pour 57 kg.
Le bondage la passionné et l'envie de franchir le cap, la titille de plus en plus dans ces fantasmes et désirs.
Une petite expérience de Ligotage avec une amie étudiante, à êtes tenté mais, sans grande excitation, la main virile d'un Home, d'un Maître serrai pour elle le top du top du Bondage, sa première expérience de Soumission par les cordes et le bâillon.
Je vous souhaite une bonne lecture de cette histoire, cordialement.
Maître Fred
Mail du 07/04/2010:
Bonjour Maître,
Me voici à nouveau devant vous, virtuellement pour le moment, je réfléchie encore.
Mon désir d'être votre corps à ligoter, la bouche à bâillonnée est de plus en plus fort, je m'interroge encore.
Mon fantasme d'être attachée, prisonnière de vos cordes me hante tout les Soirs.
Merci beaucoup Maître, de patienter encore quelque jour, pour me permettre de me préparer psychologiquement.
Je suis bientôt prête, je vous assure.
Votre soumise, Isabelle.
Réponse au mail d'Isabelle du 07/04/2010
Bonjour,
Je comprends ton hésitation, par expérience, plus longue est la réflexion, plus la désistions est difficile et souvent négative.
La plus part des Femmes et Jeunes Femmes que j'ai dominées, mon relatées que leurs désistions avait étés très rapide pour justement ne pas faire machine Arrière et le regrettées plus tard.
A vous de voir.
Cordialement.
Maître Fred.
Mail d'Isabelle du 08/04/2010.
Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse et conseil, je pense effectivement qu'il ne faut pas trop réfléchir dans ce genre de décision, c'est pour quoi, je vous demande une date de rendez-vous pour se rencontrer réellement.
Hier soir, j'ai simulé votre emprise sur moi, Je me suis attachée les jambes, bâillonnée et passée des menottes aux poignets en rédigent ce mail, cala était très excitent je vous l'avoue.
Dans l'attente d'une date de rendez-vous, Je reste à votre écoute et à Votre disposition.
Votre soumise virtuelle.
Isabelle.
Réponse au mail d'Isabelle du 08/04/2010
Bonjour soumise Isabelle,
Je réponds un peu tardivement à ton mail, obligation familiale.
Je suis disponible le samedi 17 avril, dans l'après midi, entre 14 heures et 17 heures.
Je suis content de lire que tu t'es donné à moi virtuellement en t'attachant de la sorte pour répondre à mon mail, a tu pensée que c'était mes mains qui tenais ces cordes au fur et à mesure qu'elle avait une emprise sur toi?
Dans l'attente de la confirmation de ta présence à notre rendez-vous, Je te souhaite un bon dimanche.
Maître Fred.
Mail de soumise Isabelle du 12/04/2010
Bonjour Maître,
Je serrai présente ce samedi à 14 heures à l’adresse que vous m’avez donnée.
Permettez-moi de vous poser une question Maître.
Dans qu’elle tenue je dois me présenter à vous ?
En attente de vos ordres, je reste à votre disposition.
Respectueusement, votre soumise.
Réponse au mail de soumise Isabelle du 12/04/2010
Bonjour,
Tenue obligatoire :
Tailleur jupe avec chemisier
Bas porte jarretelle
Escarpin à talon haut minimum 7 cm
Maquillage discret mais sophistiqué
Coiffure, queue de cheval ou chignon
Le tout très couture
Présence, disponible et soumise à mes cordes.
Maître Fred
Mail N° 2 de soumise Isabelle en date du 12/04/2010
Je me permets Maître de vous poser à nouveau une question.
J’ai bien lu votre mail et je ne porte pas de bas ni de porte jarretelle, je ne mets que des collants, me permettez-vous le port des collants ?
Réponse au mail N° 2 DU 12/04/2010
NON pas question, il te reste 4 jours pour effectuer cet achat.
J’ai bien compris que tu ne voulais pas avoir de relation sexuel pendant ton initiation au Bondage et je respecterai mon engagement par contre, imagine lorsque je ligoterai tes cuisses et que mes mains frôlerons ton entre cuisse, mes mains nues sur ta peau nu, juste au dessus de tes bas et porte jarretelle, ce moment serra t’il excite, toi qui serra complètement attachée et bâillonnée, peut il t’apporter du plaisir, voir des orgasmes.
Fait confiance à mon expérience, ce toucher de petite intimité t’apportera bien plus que des sensations.
A samedi.
Maître Fred.
Mail de soumise Isabelle du 13/04/2010
Bonjour mon Maître,
Je vous informe que j’ai obéis à votre ordre et que j’ai effectué l’achat d’un porte jarretelle de type serre taille ainsi qu’une paire de bas noir à couture.
En écrivent ce mail, je l’ais avait mis en plus de mettre attachée les jambes, c’est effectivement très existent, je me sens belle et désirable ainsi habillée et les escarpins à talon très haut pour moi (9 cm) que j’ai achetée pour vous, me galbe les jambes d’une très belle façon.
Dans l’attente d’être à vous et vos cordes.
Respectueusement
Votre soumise.
Réponse au mail de ma soumise du 13/04/2010
Bonjour,
Je te félicite pour tes achats, je suis pressé de voir l’ensemble sur toi samedi.
Avec de t’elle accessoires de beautés, très féminin, je suis sur de réussir un Bondage de qualité qui nous donneras bien du plaisir à tout les deux.
Ton Maître
Bonjour à tous,
Merci de patienter pour la suite de ce récit, le rendez-vous avec Isabelle est fixé au samedi 17 à 14 heures.
Je vous ferais part de cette journée.
Cordialement
Maître Fred
Samedi 1704/2010 14 heures,
Isabelle c’est présentée à moi à l’heure prévu, dans un superbe tailleur jupe de belle facture, ces jambes longues habillées par des bas noires coutures, mise en valeurs par ces escarpins à talon aiguilles qui galbe ces jambes et ces chevilles, une très belle coiffure, sophistiquée comme j’aime, un maquillage des plus réussis bref, une soumise digne de ce Nom.
Isabelle à regardée la salle de la brasserie sur toute les coutures et son regard est tombé sur moi, je me suis levé pour aller la chercher.
J’ai regardé Isabelle droit dans les yeux, ce qui à eu pour effet de faire baisser les siens, d’une voie ferme, je l’ai invité à ma table.
Isabelle m’a regardée, un peu stressée et ces dirigée vers notre table, une fois assise, nous avons discutés, échangés.
Je lui ai demandé si elle était prêt, elle m’a répondue oui, qu’elle c’étais bien préparée psychologiquement et qu’il était temps de franchir le cap.
De question en question, de réponse en réponse, le temps passe, le moment est venue de décider ou va se passer la séance.
Je pose la question à Isabelle, a tu une idée de l’endroit ou va se dérouler ton initiation ?
Isabelle me répond qu’elle y a pensée plusieurs fois, aller à l’hôtel, c'est bien pour l’anonymat mais, c’est triste et sans grande place, chez elle, serrait le mieux mais elle n’ose pas me le proposer.
Je lui réponds que je préfaire aller chez elle, pour la place, le mobilier et les multiples possibilités d’effectuer un Bondage de qualité et d’originalité.
Nous voila parties pour l’appartement d’Isabelle, quelque minutes de marche et nous voila devant son immeuble.
Isabelle ouvre la porte du hall de l’immeuble, appuie sur le bouton de l’ascenseur et nous voila à son étage, nous sortons de l’ascenseur et Isabelle se dirige vers une des portes de ce couloir, se retourne, me regarde un peu stressée et d’une petite voie timide me dis, voila, c’est la que je loge, fouille dans son sac à main, en sort un trousseau de clés et ouvre la porte.
Une fois entré, Isabelle nerveuse, se presse de mettre la clé dans la serrure et ferme la porte à double tours, d’un petit geste de la main m’invite à entrer dans le salon.
Je lui annonce que j’aimerai avoir une visite guidée des lieux, de façon à choisir la pièce qui aura l’honneur de découvrir sa propriétaire attachée, ligotée et bâillonnée, soumise à son fantasme, son kidnappeur, son dominateur et Maître.
Isabelle m’annonce avec plaisir, de pièce en pièce, mon choix pour cette première séance se porte sur la chambre à coucher, pour que les sensations soit encore plus grande, la ou les nuit de rêve et de fantasmes se réalisent enfin.
J’invite ma soumise à s’assoir au bord du lit, je commence par lui demander si elle est toujours prêt, elle me répond qui oui mais avoue une petite appréhension de se savoir sur son lit, bientôt ligotée et bâillonnée avec un Homme qu’elle ne connait pas, le Bondage l’attire vraiment très fortement mais, le sexe pas du tout, pour elle, c’est deux chose bien différente.
Je lui réponds que pour moi, le plaisir du Bondage est plus fort que le sexe et de plus, je n’ai qu’une parole, ma réputation dans le milieu du bondage est de la soumission serrait vite faite si je n’étais pas honnête avec mes modèles et soumises.
Dans d’autre rencontre, avec d’autre soumise, oui c’est vrais, j’ai eu des relations sexuelles avec elle mais, c’étais avec leurs accords et même leurs demandent spécifique, on peut être un Homme, aimer les femmes, les soumettes, effectuer des séances de Bondages avec leurs corps et leurs âmes sans pour autant passer au viol qui, je le rappel est punis par la loi.
Pour moi, ou se trouve le plaisir de violer une femme alors que, bien des femmes ne demandent que cela ?
Isabelle me regarde avec un petit sourire et me dis, oui Maître, excusez-moi Maître, je vous en pris, faite de moi votre soumise, ligotée et bâillonnée par vos soins.
Je déboutonne la veste du tailleur de ma soumise, prends une cordes et commence le bondage du torse, de la poitrine pour, fermement, lui bloquer entièrement le buste.
Mes chères lectrices et lecteurs, comme vous le savait toutes et tous maintenant, voici mon moment préféré, le Bondage des jambes et surtout des chevilles, je commence par lui lier les cuisses la, un petit geste de recule se fait sentir à chaque fois que la corde et ma main passe entre les cuisses de ma soumise, toute à côté de sa féminité, la jeune peau douce de ma soumise est un plaisir.
Les genoux au dessus, les genoux en dessous, les mollets, les chevilles la, ma soumise est belle et bien ligotée, attachée sur la totalité de son corps.
Les cordes blanches sur les bas noir, mettant en valeurs les sublimes jambes de ma soumise.
Elle me regard avec des yeux pétillants, je lui demande si cela lui plait et si ces fantasmes le soir dans son petit lit ressemblait à cela ?
Ma soumise me répond, ho que non, c’est bien plus fort que ce que je pensai, c’est très excitent, elle ajoute, quand vous me bâillonnerai Maître, se serra encore plus fort et j’appréhende les sensations qui vont me traverser l’esprit et le corps.
Je prends dans mon sac 2 bâillons, le classique boule et plus sophistiqué celui avec une boule recouverte d’une lanière de cuir qui couvre la totalité de la bouche.
J’offre la possibilité à ma soumise de choisir le bâillon qui va faire d’elle une soumise à part entière, elle choisit le plus contraignant, celui avec la lanière.
Je place la boule en latex dans sa bouche, prend les lanières de façon à tendre celle-ci vers l’arrière de son coup, regarde bien que la large bande de cuir lui enveloppe bien la bouche et verrouille les fermetures.
La le regard de ma soumise change, il est plus expressif encore, plus existé, je prends un foulard et le passe de façon à lui bander les yeux.
Voila, le fantasme de ma soumise est en marche, je commence à lui caresser les jambes en partent des chevilles et je remonte doucement pour lui faire sentir mon emprise sur elle, je glisse ma main sous sa jupe et frôle son intimité la, c’est l’explosion, ma soumise gémis de plus en plus fort, étouffé par le bâillon, je continue à lui caresser les jambes, juste au dessus de ces bas, la ou la peau est nue, mon autre main commence à caresser le buste de ma soumise, remontent vers sa poitrine.
Mes deux mains très occupées, ma soumise cris de plus en plus fort la conduisant à un orgasme crient de vérité que le bâillon à eu du mal à contenir.
Pendant qu’elle reprend son souffle et sa respiration, je prends quelque photos, la mitraillant avec mon appareil photo, elle est très belle ainsi soumise par mes cordes.
Je prends ces chevilles, les dirige vers le lit de façon à allonger la totalité de son corps sur celui-ci, la retourne pour qu’elle repose sur sa poitrine, prends une corde, l’attache à celle lui emprisonnent les chevilles, tire bien dessus, la tend de façon à la relier aux cordes attachent ces bras et son buste.
Les jambes repliées bien droite vers ces fesses, je prends une autre corde, relie celle-ci également aux chevilles mais cette fois à l’opposé des autres pour tendre la corde et la relier fermement au barreau du lit.
Ma soumise ne peu plus bouger ces jambes, ni vers elle, ni les reposer sur le lit, je voie bien qu’elle essaie mais, sans grand résulta, les cordes à chaque mouvement se contredisent et empêche tous mouvement.
Ma soumise est plus que prisonnière, impossible pour elle de bouger ne serrais qu’un membre, de parler ou de voir, dans cette position couchée.
Je commence à lui caresser les chevilles, lui enlève un escarpin et doucement touche ce jolie pied très fin, habillé des bas noires coutures.
Je prends ce petit pied dans mes mains et commence un petit massage très érotique, descend sur ces chevilles, ces mollets, ces cuisses pour me glisser sous sa jupe et toucher du bout des doigts, cette jolie peau douce et nue au dessus des bas et porte jarretelle, la ou chez ces dames, la sensibilité est très forte, proche de la torture lorsque l’ont caresse cette partie doucement.
Ma main deviens plus ferme, frôle le tissue de la petite culotte provoquant chez ma soumise, une deuxièmes explosions de plaisir, de jouissance, bref elle prend son pied et cela se transforme rapidement en un orgasme puissant et profond.
Je détache ma soumise, doucement, tranquillement pour qu’elle ressente le processus inverse, celui qui la libère de cette contrainte novatrice de plaisir.
Une fois détachée et ces senses revenues, ma soumise me regarde avec des yeux pétillants, très existée elle se dirige vers moi pour m’offrir un baissé, juste récompense je pense pour elle des plaisirs que je lui ai offerts et de ces nouvelles sensations qui lui apportent temps de plaisir.
Je lui propose de faire une petite pose avant de reprendre notre séance et, pendant ce temps, échanger ces impressions et ressenties.
Elle me raconte ces impressions, très fortes et profondes, du plaisir à n’en plus finir, une impression de domination plus pénétrante et d’un plaisir jusque la non atteint pour elle, jeune femme aimante et manquant un peu d’expérience avec quelque amants au nombre raisonnable pour son jeune âge.
Il est temps de passer aux choses sérieuses, je prends la main de ma soumise, l’entraine vers la table de la salle à manger, passe mais bras sous ces jambes pour, la soulever et la poser délicatement sur la grande table.
Ma soumise me regarde ainsi posée dans mes bras avec un sourire coquin et presser de voir et surtout de ressentir la suite.
Allongée ainsi sur la table, je commence à poser mes cordes sur son superbe corps, les bras tendues vers l’arrière, au niveau de sa tête, corde nouée sur les pieds de table, tirant sur ces bras, ces poignets et son buste, fessant sortir de sa jupe ce très beau chemisier, pour faire apparaître cette jolie peau lisse et douce, son petit duvet de blonde sur ce ventre plat.
Une autre corde pour emprisonner sa cheville gauche, tendre la corde fermement vers l’extérieure et nouer celle-ci à un pied de table.
J’effectue la même opération sur la cheville droite avec un plaisir infinie, je suis vraiment fétichiste des chevilles de femme, leurs finesses, leurs galbes bref, les deux chevilles attachées de part et d’autre de la table, je prends deux autres cordes et fait un noueux à chaque mollets droit et gauche et tend les cordes à l’opposés, recommence la même opération au niveau des deux cuisses.
Toute cette procédure pour obtenir un corps bien tendu, le buste relevé, les seins proéminents, les jambes très fortement écartées qui, n’autorise pas un seul mouvement.
Je me dirige vers ma soumise et lui demande si cela lui fait de l’effet et si la position l’existe ?
Ma soumise me répond oui et que la contrainte et forte et la fait mouiller, imaginent la suite.
Je lui impose mon superbe bâillon pénis, elle regarde cet objet avec une petite inquiétude dans le regard mais, ouvre la bouche à mon approche.
J’insert le bâillon dans sa bouche et lui demande de refermer ces lèvres dessus en même temps qui lui pénètre sa bouche elle s’exécute, ces jolies lèvres rouge glisse sur ce pénis artificiel d’une façon très érotique.
Une fois bâillonnée, il ne reste plus qu’à bander les yeux de ma soumise, ce que je fais dans la foulé.
Voila ma soumise est complètement à moi, ligotée, bâillonnée, les yeux bandés sur sa table de salle à manger, incapable du bouger quoi que ce soit.
J’ai une petite surprise pour ma soumise, un gros god vibrant dans mon sac, je le prends, le branche, règle la vitesse d’oscillation et commence à le faire glisser le long de son buste, sur ces seins, son ventre, remonte vers son cou, redressent sur sa poitrine.
Ma soumise gémie de plus en plus fort, je la laisse monter en intensité, l’lorsque les gémissement se mélange aux cris, au contractions musculaires, sursautèrent des membres, je glisse tout doucement le jouet du plaisir vers le bas, passe sur les cuisses, continue jusqu’ au chevilles et remonte cette fois à l’intérieure des jambes, encore plus lentement, pour me diriger vers son entre cuisse et collet le god vibrand sur le tissue de sa petite culotte et titiller son sexe à travers celle-ci.
Ma soumise cris de toute ces forces, des spasmes de plus en plus fort trésaille son corps prisonnier des cordes sur la table, le spectacle est superbe.
J’attache le god vibrant avec des cordes à une des cuisses et laisse ainsi ma soumise dominée par ce god qui prends possession d’elle.
Je profite d’avoir les mains libre pour mitrailler avec mon appareil photos les mouvements de ma soumise désarticulée, les cris, la salive sortent du bâillon et les trois orgasmes criants de vérités sur le plaisir de ma soumise.
Je débranche mon jouet, caresse les jambes de ma soumise complètement exténuée par cette expérience unique et très forte, proche me dira t’elle plus tard de la perte de connaissance.
Je libère ma soumise, complètement vidée par cette séance, la prends à nouveau dans mes bras s et la pose sur le canapé pour qu’elle puisse reprendre ces esprits.
Allongée sur le canapé, complètement trempée, elle me tend sa main pour que je vienne m’asseoir à ces coté, elle m’embrasse les mains, les bras en me disant merci, merci, merci Maître et m’offre à nouveau un baissé des plus torride, j’en profite pour glisser ma main et sert ces deux chevilles l’une contre l’autre fermement dans ma main, cette action pendant le baisé lui fait sortir un petit cris de plaisir comme les femmes savent très bien les faire et nous exciter nous les Hommes.
Elle s’allonge à nouveau pour ce reposer un peux, je caresse ces jambes que je trouve d’une beauté fracassante, un galbe et une finesse érotique.
Il est très difficile pour un Maître de ne pas avoir de relation sexuel avec de t’elle beauté mais, une parole est une parole et allez savoir, peut être qu’à une autre séance, ma soumise voudra expérimenter la soumission du Bondage avec le sexe en plus, l’extase assuré, de quoi quitter le terre ferme.
Je n’arrive pas à la quitter, je lui annonce que si elle le désire, je peu effectuer une autre pose, un autre Bondage, il est tard mais, j’ai trop de plaisir à l’attacher.
Elle me répond d’un oui sans compromis qui reflet le plaisir qu’elle ressent à être ma chose, mon jouet.
Je décide pour lui donner un aperçue de bien d’autre sensation de l’attacher debout, je renverse la grand table de la salle à manger pour, la coucher sur la tranche, les quatre pieds et la barre centrale vont me permettre d’attacher ma soumise d’une façon très contraignante et érotique à souhait.
Je bâillonne ma soumise, lui passe un collier canin avec la lèse, l’entraine vers la table la, je prends ces deux mains, les joints l’une à l’autre, prends une corde et commence un Bondage des poignets, une autre cordes pour les avants bras, une troisièmes qui relies les deux pour, effectuer un noueux au niveau des pieds de table en hauteur ; cette corde tendue, oblige ma soumise à tendre les bras très fortement vers le haut.
Je prends d’autre cordes, l’une me sert pour lier la chevilles gauche au pied gauche de la table, de même pour la cheville droite, se qui écarte les jambes.
Une corde que je passe dans l’anneau de la lèse avec un noueux pour, tendre celle-ci vers le bas et l’attacher à la barre central de la table.
Voila, ma soumise est dans une position des plus offerte, les bras en l’air, fortement en arrière, les jambes écartées, le visage bloqué vers le bas.
Cette position donne une silhouette d’une féminité indécente, les fesses bien galbée par la position, le chemisier déboutonné légèrement laisse apparaître la courbe des seins, les jambes sont tendues, musculairement galbées par la position et les talons hauts, un bonheur.
Je laisse ainsi ma soumise un instant et commence tout doucement une fessée à travers sa jupe, une, deux, trois de plus en plus fort, je décide de retrousser sa jupe pour lui fesser la peau nue et la, étonnamment, ma soumise commence à gémir, on n’avait pas échangé sur un fantasme quelconque de fessée avec elle, peut être aime t’elle les fessée sans le savoir ?
Ces fesses rouges, ces gémissements marqués, je caresse à nouveau ces jambes plus pour mon plaisir que pour elle, j’aime les jambes de femme quand elles sont si belle, galbés à souhait, fines et longues.
Je détache ma soumise car cette position est très difficile à tenir longtemps, elle s’assoie, nous échangeons à nouveau, ma soumise est aux anges et ne dis qu’elle ne regrettera jamais d’avoir acceptée ce rendez-vous, cette séance qui restera longtemps dans ces pensées et dans ces rêves, accompagnants ces fantasmes.
Voila, mon après midi avec Isabelle, ma soumise et heureuse de l’être.
Peut être une suite ?
Un commentaire cher lectrices et lecteurs ?
Bien cordialement
Maître Fred
Mail de soumise Isabelle du 21/04/2010
Bonjour mon Maître,
Ce petit mail pour avoir de vos nouvelles, pour vous faire part aussi, de mes soirées seul dans mon petit lit.
Si vous saviez Maître, le plaisir, les frissons, les orgasmes que je peux avoir le soir en repensent à ce samedi ou vous avez fait de moi une soumise accomplie.
La découverte de ces nouvelles sensations m’a vraiment éclairée sur mon désire de Femme, l’acte sexuel est très agréable mais, le bondage ouf qu’elle pied.
Je n’ose imaginer l’alliance des deux, je pense perdre pied voir perdre connaissance tellement j’ai eu du plaisir à être simplement dominée, attachée, prise virtuellement par vos mains et vos cordes.
J’ai bien pris conscience que vous étiez marié Maître, mais maintenant que j’ai une entière confiance en vous, vous me l’avez prouvé ce fameux samedi ou vous n’avait pas abusé de moi, qui étais complètement à votre merci ainsi ligotée et bâillonnée.
C’est pourquoi, j’ai l’honneur de vous demander Maître, en plus d’être votre soumise encordée, d’être votre chose, votre objet, auquel vous pourrait faire ce qu’il vous plaira, sans restriction aucune.
Dans l’attente d’être à vous, respectueusement.
Votre soumise.
Réponse au mail du 21/04/2010
Bonjour beauté,
Le fait que je sois marié ne me gène pas car, pour être franc avec toi, mon épouse a jouer le jeu de la soumise pendant plusieurs années mais, plus pour me faire plaisir que d’être une réelle soumise au plus profond elle, cela c’est dégradé lorsqu’elle est tombée en sainte.
Depuis, mais jeux de Bondage et de soumission l’ennuie profondément, elle ne tire rien de cette situation et je ressens cela comme une trahison, c’est pourquoi avoir des relations sexuel avec une autre femme pour ces motifs, n’ai pour moi pas une tromperie.
Au moment de notre mariage, de la désistions d’avoir un enfant, je lui ai clairement posé la question si elle appréciait mes pratiques, mes jeux et mes cordes.
Sa réponse était claire et sans quiproquo, elle avait très bien comprise que si elle me voulait, elle devait accepter ma passion et si plier.
Aujourd’hui, mes multiples rencontres de modèles pour des séances de pur Bondage, mes relations de domination et de soumission couronnée par l’acte sexuel son pour moi vital et prenne le dessus sur mes relation d’Homme marié.
Comme tu à certainement lu dans mon article « Nouvelle de Maître Fred », je recherche effectivement une relation suivie avec une ou deux femmes soumises et à mon entières dispositions.
Te sent tu prêt à être cette soumise ? C’est très contraignant d’être à la disposition d’un Maître, tu te dois être à sa disposition, quand bon lui semble, de la façon qu’il désirera et ou il voudra, je reconnais volontiers être très exigent.
Je te laisse réfléchir, à bientôt.
Maître Fred
Mail de soumise Isabelle du 24/04/2010
Bonjour Maître,
J’ai bien lu votre mail, votre proposition de devenir votre soumise, votre chose, m’attire énormément par contre, pouvez-vous je vous pris mon Maître développer, être plus précis sur vos ordres envers moi, les taches que je devrais effectuer, jusqu’ ou vos ordres me conduirons, qu’elle sort me réservez-vous ?
Sent que cela vous offense, j’aimerai que vous me l’expliquiez, un peu comme la check-list que vous m’avez fait remplir avant notre rencontre, cette liste qui vous a informée de mes expériences, mais envies de découvrir la soumission, la domination et mes limites que je voulait pas à l’époque dépasser.
Dans l’attente d’avoir l’honneur de vous lire, mon Maître, je reste à votre entière disposition.
Votre soumise isabelle.
Réponse au mail de soumise isabelle du 24/04/2010
Bonjour ma chose,
Je trouve tes questions toute à fait légitimes, devenir la soumise d’un Maître n’est pas un petit engagement, tu dois bien comprendre que l’orque je t’ordonnerai un acte, une action à effectuer, il ne faudra pas hésiter, négocier, il faudra obéir un point c’est tout.
Comme tu es encore qu’une débutante dans tes fonctions de soumise, je te propose une chose, c’est moi qui vais compléter la check-list pour soumise comme, si c’était toi.
De cette façon, tu pourras voir l’étendue de ma domination et le don de soit que tu devras effectuer envers moi, les nouvelles expériences auquel tu devras te soumettre, les limites que je t’imposerai qui découlent de mes goûts en matières de domination, de soumission bref, de mes plaisirs de dominateur.
Voici en quelque lignes, ta futur vie de soumise :
BONDAGE Général.
Bâillon général.
Collier porté en privé.
Etre enchainée.
Port de menottes.
Cravache général.
Fessées général.
Martinet général.
God général.
Fellation.
Avaler le sperme.
Le cunnilingus faire et recevoir.
Homosexualité et forcé.
Le sexe général, me servir sexuelement.
Masturbation donné, recevoir, forcé.
Torture des seins.
La cire chaude générale.
Poids aux seins général.
Tirer les cheveux.
Avoir les vêtements choisis par le Maître.
Pas de lingerie portée sauf porte-jarretelle et bas obligatoire.
Porter des vêtements de cuir.
Porter des vêtements en latex.
Porter des talons hauts.
Rasage du corps.
Compétition avec une autre soumise.
La nudité forcée.
La privation sensorielle.
La vidéo, vous filmer.
La chienne humaine générale.
Les harems servir avec d’autre soumises.
Les règles restrictives du comportement.
Les restrictions de discours.
Les rituels.
Modèle pour photo érotique.
Servir comme serveuse en tenue.
Servir comme femme de chambre en tenue.
Trouver nouvelle partenaire pour le Maître.
Voila, à toi de voir si tu es prête à me servir.
Je t'invite à visiter ce site internet, pour un petit aperçu en vidéo des conditions d'une soumise au service de son Maître.
http://www.sexandsubmission.com
A bientôt, Maître Fred.
Mail de soumise isabelle du 02/05/2010
Bonjour Maître,
J'ai bien visitée le site que vous m'avez conseillé, avec beaucoup d'attention, j'ai bien lu votre check-list et je vous avoue que je suis perdue, bien sur je suis prêt à me donner à vous de la façon que vous aurai choisi mais, j'ai trouvée les vidéos sur le site très sévère, très dur je pense à endurer et supporter.
Je n'arrive pas à faire la part des choses, l'envie j'en suis sur d'être une chose, un jouet pour vous, prendre mon pied d'être ainsi entre guillemet, maltraitée, humiliée, ligotée, enchaînée ect.. pour notre plus grand plaisir à tout deux mais, je pense ne pas l'accepter au plus profond de moi.
Alors, c'est les vidéos et votre check-list qui me font exciter ou moi qui n'accepte pas mes envies ?
Aidez-moi Maître
Votre soumise..
Réponse au mail de soumise isabelle du 02/05/2010
Bonjour,
Je comprends ton hésitation mais, si tu veux continuer ton initiation de soumise il faut, prendre le taureau par les cornes et foncer, plus tu hésite, plus tu t’éloigne du plaisir, ton plaisir extrême de soumise refoulée.
De temps en temps, j’ai une patience d’ange, de plus tu me plais beaucoup, c’est pour quoi, je te propose de petite étape de soumission pour que tu glisse progressivement vers moi et vers ta complète domination corporel et intellectuel.
A notre première séance, je t’ai attachée en tenue très classe, très couture avec ton tailleur, cette fois, tu va te présenter à moi ton Maître en sous vêtement, trois pièces obligatoires avec porte-jarretelle et bas, talon aiguille.
Je te dominerai de façon très cool, érotique et je commencerai par des caresses sur ton corps plus nu que la première fois.
Notre troisième rendez-vous, tu devras te présenter à moi complètement nu.
Je te dominerai et bien d’autre chose, un peu plus sexe et dominateur.
De cette façon, tu glisseras sans t’en rendre compte vers ton destin de soumise.
Je ne décris pas trop les deux prochaines séances pour ne pas gâcher la surprise et donc le plaisir.
Réfléchie bien car, c’est la dernière offre que je te fais, après je passe mon chemin.
Ton Maître
Derniers Commentaires