Bonjour,
Celia, jeune femme de 32 ans, m'a contacté par mail le 12/04/2010.
Pour le moment, elle m'a posée des questions diverses sur mes expériences, les séances, le bondage avec ou sans relation sexuel, le côté vestimentaire et bien d'autre chose.
J'attends d'autre mail plus précis de sa part, pour vous faire vivre notre échange.
Dans cette attente.
Bien cordialement
Maître Fred
Nouveau mail de Celia du 14/04/2010
Bonjour Maître Fred,
Je vous écrie à nouveau pour cette fois vous parler de moi, qui je suis, mon physique, ce que je recherche etc.
Je suis une Femme de 32 ans, d’une taille normale, d’un poids raisonnable, les cheveux longs et ondulés, de couleur roux.
Technico-commerciale de profession, je parcours les routes de client en client.
Je suis divorcée et maman d’une petite fille de 5 ans.
Je n’ai aucune expérience de soumission ou de bondage mais, au cours d’une nuit blanche à la maison, j’ai regardée la télévision très tard dans la nuit.
Cette émission avait pour thème justement ces Femmes qui aiment être soumises à leurs maris, compagnon, amants.
J’ai regardée ces pratiques diverses et variées, le bondage m’a fait un effet terrible, cette femme ligotée devant la caméra m’a beaucoup excitée, bâillonnée et attachée de la sorte, à même le sol et obligée d’attendre le bon vouloir de cet Homme à la libérer de ces liens.
Dans mon petit lit, pendant la nuit, je me suis imaginée à sa place et rapidement, je me suis caressée pour jouir de cette situation de domination.
Après cette découverte, j’ai parcourue des sites Web pour en savoir un peu plus.
Ces Femmes plus belle les une que les autres mon beaucoup existée, tout particulièrement, ce bondage ou ces Femmes sont complètements ligotées des pieds à la tête, bâillonnées, les yeux bandés, dans des positions que je pense très inconfortable et donc d’une très grande emprise.
J’aimerai tenter cette expérience mais, l’appréhension m’empêche de franchir le pas.
Quand pensez-vous ?
Celia
Réponse au mail de Celia du 14/04/2010
Bonjour Celia,
Effectivement le fait d’être très fortement ligotée, attachée pour une femme qui a le fantasme d’être dominée par un Homme et par les cordes est très jouissif.
Suivant les cas de figure, j’ai constaté au cours de mes séances, chez mes différentes modèles et soumises, un très grand plaisir, de très forts orgasmes.
Le plaisir est partagé, très fort pour l’attachée comme pour l’attacheur, je prends un très grand plaisir lorsque je ligote mes soumises, une fois mon Bondage terminé, je regarde mon modèle, l’admire ainsi attachée, dans des poses plus sexy les une que les autres, cela m’offre une jouissance profonde et de plus, le fait de savoir que ma soumise est toute mouillée dans ces cordes, m’existe encore plus.
Je regarde souvent les photos et vidéos d’ancienne séances, le plaisir est toujours la.
A tu d’autre question ?
Maître Fred
Mail de Celia du 16/04/2010
Bonjour Maître Fred,
Je vous remercie pour votre réponse, ainsi que pour la photo que vous avez mise sur l’article me concernent.
Au sujet de cette photo, je vous avoue vouloir plus de lien, plus de contrainte, j’ai vu des cliches ou les cordes n’avait que quelque centimètre de distance, par contre, la position doit être effectivement bien inconfortable et donc, très existante.
J’ai un autre aveu à vous faire.
Mon fantasme porte sur le bondage et le fait que je serrai ligotée, soumise aux cordes et aux mains de mon dominateur mais, j’aimerai, ne pas avoir de relation sexuel mais plutôt avoir un sex toy en moi, une forme de rapport sexuel mais virtuel, par contre, que le dominateur soit en possession de la télécommande du petit objet du plaisir.
Que pensez-vous de mon fantasme et désire ?
Celia
Réponse au mail de Celia du 16/04/2010
Bonjour Celia,
Aucun problème pour moi, ci la photo que je tes proposé sur ta page te parait insuffisamment contraignante, fait moi confiance je peu te proposer bien plus de liens qui ne te permettrons même pas de bouger un doigt.
Pour ton fantasme, j’ai déjà opéré ce genre de séance, ma soumise qui se nome Bénédicte, une ancienne compagne qui dans peu de temps ferra un article sur ce blog.
Complètement nue, attachée des pieds à la tête, un god vaginal télécommandé en place, bâillonnée, les yeux bandée, les oreilles obturées, un bas lui recouvrant le visage, Bénédicte ma soumise était complètement contrainte et dans l’impossibilité de bouger un cil.
Je l’ai laissé ainsi seul dans notre salon, à même le sol, j’appuie sur le bouton magique et je suis partie en fessant bien attention, de bien claquer la pore de notre entrée, pour qu’elle ressente les vibrassions de ma sortie et de prendre conscience qu’elle était seul, attachée, ligotée à ma merci et je suis, partie boire un verre dans la brasserie qui était à l’époque juste en bas de chez nous.
Lorsque je suis rentré, ma soumise était la, complètement essoufflée, trempée par l’excitation et la contrainte, bien excitée par la situation et prêt à me servir.
J’ai détaché ce qui me gênait pour prendre possession d’elle et la prise ainsi pour notre jouissance.
Quand penses-tu ?
Maître Fred
Mail de Celia du 27/04/2010
Bonjour Maître Fred,
Je tiens à m’excuser devant vous pour ces quelques jours de silence, un déplacement imprévu ne m’a pas permise de vous répondre.
Je ne doute pas de vos capacité à réaliser mon fantasme, ni à faire de moi votre soumise, après avoir lu le petit récit de soumise Bénédicte, je me suis caressée en imaginant que c’étais moi qui était ainsi dominée, possédée virtuellement pas vous Maître à travers ce pénis artificiel, vibrant dans mes entrailles, me donnant un plaisir immense que seul vous, pouvez arrêter par une simple pression sur le bouton.
L’idée que c’étais moi qui étais la, dans cette situation de soumission et de domination m’a fait mouiller et ces conclue par un orgasme des plus agréable.
Je ne rêve que d’être ainsi soumise, entièrement prisonnière de vos cordes, de votre bâillon et bandeau, prise par ce sexe vibrant et artificiel mais, une petite voie intérieure, me rappel à l’ordre et me dis que cela n’est pas bien, que je suis mère d’une petite fille et que cette responsabilité m’interdis ce genre de relation.
Je suis prise entre mes responsabilisées de mère et mon corps et subconscient de Femme qui me torture l’esprit le soir dans mon lit, que faire ?
Celia
Réponse au mail de Célia du 27/04/2010
Bonjour Célia,
Je comprends ton désarroi, être parent n’est pas facile matériellement et surtout moralement, je suis je l’avoue, fière de toi de penser avant tout à ta fille avant tes plaisirs de femme mais, je ne pense pas que notre rencontre, ton initiation à la Soumission, au Bondage et à la Domination, vienne te déshonorer aux yeux de ta fille qui, l’ignorera de toute façon et de plus, si elle l’apprends un jour, se n’ai que par toi qui lui aura appris à un âge suffisent pour comprendre les pulsion érotique d’une femme soumise.
Pour en revenir au début de ton mail, lire mon récit et avoir des orgasmes grâce à lui c’est bien et, je suis content de le lire mais les vivres en réelles c’est encore mieux et bien plus jouissif, quand pense tu ?
Si tu franchis la frontière de la soumission avec moi, j’ai réfléchie à notre possible séance et j’ai pensé pour toi une situation, une position et une soumission extrême qui te comblera j’en suis sur au vu de tes fantasmes et désires.
La balle est dans ton camp, j’attends de tes nouvelles.
A bientôt
Maître Fred.
Derniers Commentaires