Bonjour,
Je suis un Homme de 43 ans, marié avec un enfant, grand 1,85 cm, châtain les yeux bleus, basé en Saône & Loire.
Ma Passion :
La soumission féminine, le Bondage, l’éducation de femme et jeune femme BCBG de bonne famille, pour en faire mes esclaves à mon entière disposition.
Pour être candidate et attirer mon attention :
Vous devez être de bonne famille et de bonne éducation, bourgeoise BCBG, femme mariée de préférence ou étudiante sur la Saône et
Loire, d’une plastique sans reproche, motivée pour suivre l’éducation que je vous enseignerai.
Je vous rappel que je ne suis pas demandeur, votre candidature par mail, doit m’apporter un réel plus pour que j’y prête attention.
Candidate non retenue d’office :
Vous êtes présentée par votre mari.
Seule le sexe vous intéresse.
Vous confondez partouze et BDSM.
Vous savez pertinemment que vous ne dépasserez pas le stade du virtuel.
Vous aimez la vulgarité.
Vous n’êtes pas disponible sur le département.
Trop de rondeur.
Vous avez moins de dix huit ans ou plus de cinquante ans.
Par contre, vous avez tous pour vous, la beauté, l'intelligence, un poste à responsabilité ou des études de haut
niveau et pourtant, un vide en vous, une envie.
Des Hommes dans la rue se retourne sur votre passage, les Hommes vous déshabille du regard, mais ce que vous recherchez : être dominée, appartenir à un Maître, vous donner corps et âme sans
restriction, vous n'êtes plus propriétaire de votre pensée ni de votre esprits.
Vous êtes cette personne, alors, à votre clavier pour me joindre par mail :
simplebondage@hayoo.fr
J'ai choisi ces photos sur le net, elle se rapproche aux plus prêt de la réalité de ces histoires, je regret simplement que ces supports multimédias ne soit pas de ma composition mais, patience, je trouverai bien une soumise qui deviendra l'icone de ce blog, le mannequin fétiche et soumis à mes envies d'Art photographique.
Voici l'histoire de ma rencontre avec Pascale.
Elle avait visitée mon site internet avant que je change d’opérateur et qu’il supprime celui-ci.
Pascale est une Femme de 43 ans, brune, une profession avec de grande responsabilité bancaire.
Son poste de haut cadre fait qu’elle a des subalternes Hommes et Femmes, cela lui donne un sentiment de réussite professionnelle
indéniable mais, il lui manquait un je ne sais quoi dans sa vie intime.
Après avoir visité mon site, un sentiment, une réponse apparue dans son esprits, son autorité au travail est une chose mais dans le plus profond d’elle-même, la petite voie qui murmure à ces oreilles lui dis bien que son fantasme, ces envies c'est d’être dominée, soumise par un Maître.
Pascale m’a donc contacté par mail pour me demander mon expérience, ce que j’aimais.
Après quelque mail échangé, Pascale me demande un rendez-vous dans un lieu public.
Je lui réponds qu’il est tout à fait possible de ce rencontrer mais avant, elle doit compléter ma check liste, ainsi qu’une lettre manuscrite ou elle avoue sont
désire de se donner à moi corps et âme sans aucune restriction, obéir à mes ordres quelque qu’il soit, signé et datée.
Elle me répond que cela serra sont première acte de soumission.
Rendez-vous pris.
Une rencontre troublante pour elle mais, les échanges de mails lui avait laissé une très bonne impression.
Pour qu’elle prouve sa bonne volonté, j’avais demandé fermement à Pascale de venir à notre rendez-vous en tailleur jupe de très belle facture, ces jambes habillées de bas porte-jarretelles, sans culotte ni soutien gorge, avec des escarpins à talon haut de façon à ce que dans son esprit, elle m’appartienne déjà un peu.
Pendant notre entrevue, nous avons bien échangés sur nos désires, nos envies, Pascale se sentais nue au milieu des passants ainsi offerte sans dessous.
Ce que je recherche vous lecteurs vous en connaissez les fonds grâce à la page d’accueil de mon blog, ce que recherchais Pascale, étais dans mes expériences et mon désire de faire d’elle mon jouet, ma chose mon esclave.
J’ai donné rendez-vous à Pascale pour la semaine prochaine, passer à la première phase de sont initiation.
Pascale c’est présenté à moi dans un joli tailleur jupe de très belle facture, de couleur noir très classe, sous la veste, un très beau chemisier en soie blanc.
De très beaux escarpins en cuir noir à talon très haut, une allure, une élégance rare, les jambes habillées de bas de
couleur noir, très glamour comme ensemble.
Je lui offre une chaise pour s’assoir.
Je lui explique qu’à partir de ce moment, elle doit oublier tous ces principes, ces habitudes de vie et obéir à mes ordres sans discuter, sans hésiter.
La première chose qu’elle doit exécuter à chacune de nos rencontre, est de ce mettre à genoux devant moi et de me baisser la main gauche, celle qui ferra de Pascale un esclave digne de ce non, de relever sa jupe pour me montrer qu’elle ne porte pas de petite culotte conformément à mes ordres.
J’ai pour habitude, pour la première séance, d’effectuer un bondage du buste, des jambes et de bâillonner ma nouvelle recrue pour
qu’elle comprenne qu’elle n’est plus la propriétaire de son corps ni de son subconscient
J’ouvre mon sac et lui montre mes objets de plaisirs.
Des cordes de différentes longueurs, des baillons, des foulards pour bander les yeux ect.
Elle me demande aimablement de toucher les cordes et un bâillon.
Je la laisse toucher mes accessoires et lui demande ces impressions, j’ai besoin de connaître ce genre de chose pour sonder ma soumise et voir ces limites.
Elle avoue une grande émotion.
Je lui prend la main, la dirige vers l’arrière de son siège, prend l’autre main et les joins toute les deux la, Pascale me regarde avec un sourire et à la fois une appréhension.
Je prend une cordes et lui attache les deux mains ensemble, je continu mon bondage, je prend une autre corde et lui entoure le buste au dessus et en dessous de la poitrine, remonte dans le dos le long de sa colonne vertébrale, passe entre son coup et son épaule, descend vers sa poitrine, fait demi-tour sur les cordes qui lui lie la poitrine fermement et remonte de l’autre cotés pour revenir dans son dos.
Je lui demande au bout de quelques minutes ces impressions et ressentie, elle m’avouas avoir une chaleur en elle des plus agréable et ce qu’elle avait ressentie en voyant ces photos sur le web de Femmes attaché n’étais rien à côtés de ce qu’elle ressentait en ce moment.
Maintenant, je prend une autre corde et lui rassemble ces jolies escarpins l’un contre l’autre pour pouvoir lui attacher les chevilles, j’avoue que ce moment est chez toute les jeune Femme que j’ai attachées est le plus saisissent, un petit geste de recule se fait toujours ressentir à ce moment mais, ce reflex passé, les jambes reviennes à leurs point initiales.
Je prend un énormes plaisir à lui lier ces chevilles, je prend une autre corde et lui attache les
mollets puis, le haut des genoux.
Une fois le bondage terminé, je prend Le bâillon, le place dans sa bouche et les lanière en cuir de fixation gagne l’arrière de sont coup, je verrouille.
Je me recule pour observer Pascale, je pense à son regard que l’angoisse est passée et qu’une sensation des plus intimes gagne son corps et son esprit maintenant convaincu qu’il est soumis à ma seule autorité.
Je m’empare d’un foulard dans mon sac et lui bande les yeux ? je recule, l’admire avec un plaisir plus que certain
Je lui dis à ce moment que je vais la laisser ainsi vingt minutes, pour quelle puisse avoir le temps de ressentir, fantasmer et pour moi, le plaisir de la regarder ainsi offerte à mes yeux.
Les vingt minutes passées, je commence à lui retire le bâillon, la laisse ainsi, les yeux bandés et attachée.
Je passe ma main sur ces cuisses pour lui faire frissonner tout le corps, lui déboutonne son chemisier et fait glisser les deux parties de chaque côté de sa poitrine, entre les cordes emprisonnant ces seins.
Je commence par passer mes doigts mouillés sur ces tétons, continu à la stimuler pour la faire mouiller, des gémissements de plus en plus rapprochés et de plus en plus puissants ce font entendre la, toute en pincent ces tétons et ces seins généreux, je promène ma main sur ces cuisses serrées par mes cordes.
A entendre sa forte respiration, elle est prête à me servir corps et âme pour satisfaire son Maître.
Je déboutonne mon pantalon et en sort mon outil, le passe sur son visage et lui insert dans la bouche pour qu’elle effectue ce pourquoi elle
est venue à moi, s’offrir et me servir.
La fellation qu’elle me donne est de très bonne qualité, sa bouche va et viens sur ma verge à une cadence agréable et
douce.
Je ne tarde pas à lâcher le nectar qu’elle attend et avale sans discuter ni hésitée.
Je détache Pascale pour la féliciter de sa disponibilité et en gage de ma bonne fois, lui relève sa jupe pour les offrir une bonne fessée.
La séance se termine sur cet acte des plus chaud, nous restons un moment ensemble pour parler, elle m'expliqué son ressentie, ces impressions et surtout avec empressement une date pour un autre rendez-vous.
A la deuxièmes rencontre, Pascale ces bien souvenue des directives et ces agenouillée pour me baisser la main, La je lui est ordonné de
retirer ces vêtements, de garder ces escarpins, ces bas et son porte-jarretelle, de passer les menottes de tour de cou qui se poursuivent sur des menottes de poignet et de
cheville.
Elle s’exécute sans aucune discussion ni protestation, une fois les entraves métalliques verrouillées, je lui ordonne de venir à genoux devant moi, de descendre ma fermeture éclaire, de prendre en main l’objet qu’elle doit astiquer et qu’au moment de l’éjaculation, de recevoir et détaler mon sperme sur son visage.
La vu de cette soumise à quatre pattes devant moi en train de me donner du plaisir avec sa bouche ma comblé.
Du fait que ma soumise étais à quatre pattes, je lui ai ordonné de se tourner, de monter sur la table basse, et de m’offrir ses entrailles.
J’ai pénétré ma soumise d’un coup violant, sans ménagement et à commencer à effectuer des va et viens en elle pour mon plus grand plaisir,
j’ai pris une touffe de cheveux que j’ai rassemblé pour en faire une queue de cheval pour monter ma pouliche.
VIDEO
http://www.sexandsubmission.com/site/shoot/7337-Angelica_Saige.html
Continuent de pénétrer ma soumise, j’ai pris un martinet posé prêt de moi et toute en continuent de m’occuper du sexe de ma soumise, j’ai fouetté ces fesses.
J’ai dominé Pascale pendant six mois et suite à une promotion à son travail, elle quitte son Maître pour rejoindre l’Angleterre, ou se trouvai sa nouvelle vie et son nouveau poste.
Je regret Pascale, la classe de cette Femme, sa sensualité fusionnai tellement bien avec mes envies et désirs.
Pascale m’envoie un mail de temps en temps m’avouent que je li manque ainsi que mes ordres.
Voila ma rencontre avec Pascale.
Cordialement
Maître Fred
PS: Merci à vous de ne pas vous formaliser à mes fautes de
Français et autre, ma dyslexie me poursuit comme le boulai d'un repris de justice.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires