Présentation

Derniers Commentaires

BONDAGE

Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 23:55

Bonjour à tous et à toute,

Le Maître en Bondage se transforme aujourd’hui en Maître d’école pour vous initier au Bondage.

Si l’envie d’attacher votre copine, votre maitresse ou votre épouse vous donne des idées, je vous invite à visualiser mon nouvel album Ecole de Bondage,  leçon N° 1, le buste.

Je vous aide par ces photos même si le faire vous-même n’est pas bien, laissez moi faire !!!!!

Amusez-vous bien, prenez bien du plaisir l’un et l’autre.

Bien cordialement

Maître Fred.

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 22:30

Bonjour à tous et à toute,

 

Voici le récit de la séance de Marie.

 

Marie c’est donc présentée à moi à l’heure, très ponctuel, dans un superbe tailleur bleu gris, des escarpins assorties, un maquillage très soigné et sans aucun doute, une visite chez sa coiffeuse pour l’occasion.

 

Je me suis dirigé vers elle, je me suis présenté, elle m’a agrémentée d’une accolade que j’ai sentie forcée pour je pense, cacher sa timidité et le faite qu’elle a rougie m’a confirmé mon ressentie.

 

Marie est une belle jeune femme, agréable à regarder, juste ce qui faut de sensualité, de féminité pour qu’un Homme la remarque mais, suffisamment d’aplomb pour faire passer le message qu’elle est une femme mariée et sérieuse, dragueur s’abstenir.

 

Je l’invite à me suivre vers le lieu de sa première séance, tout le long de notre marche, Marie n’arrête pas de tirer sur sa jupe, comportement typique d’une femme qui porte des bas portes jarretelles pour la première fois et qui craint que les passants le remarque, réaction typique de la gente féminine que j’ai observé à de nombreuse reprise, cela m’amuse beaucoup.

 

Nous voici tous deux devant la porte de l’appartement ou va se dérouler la première séance de Marie, je la regarde et je voie dans son regard une appréhension, je lui demande : alors tu es prête ?

Elle me répond d’un OUI ferme et sans quiproquos en ajoutent qu’après une longue réflexion, elle n’était pas venue pour faire machine arrière à ce stade, me sourie et entre dans l’entre du Maître.

 

Je lui fais une visite rapide des lieux, la prends par la main et l’entraîne vers la pièce de la première figure, son première Bondage.

 

La au milieu de la pièce, trône une chaise toute simple, l’assise pailletée et suffisamment de barreaux pour mes cordes.

 

J’invite ma soumise à s’asseoir, elle me regarde avec  ces grand yeux et me sourie, ajoute qu’elle est excitée comme une puce à l’idée d’être enfin devant la réalisation de son fantasme, qu’elle tremble devant la réalité du moment, que ces jambes sont en guimauves, que sa peau se couvre de frison.

 

Comme entrée en matière, je la félicite pour le soin qu’elle a apporté à sa tenue vestimentaire ainsi qu’à l’apparence de sa personne, cette attention de ma part me vaut un sourire profond et sincère.

 

Je regarde ma soumise dans les yeux et lui demande si elle est prêt à devenir ma soumise par les cordes et la pensée, pour réponse, ma soumise positionne ces bras dans le dos de la chaise, resserre bien l’une contre l’autre ces jambes, baisse le regard et attend.

 

Le message est bien reçu et compris, ma soumise est à moi et prêt à me servir.

 

J’ai donc commencé le Bondage de ma soumise inexpérimentée par la figure la plus classique, celui de la chaise. Je trouve ce Bondage très classique mais, il met en valeur la beauté de la femme, sont buste et sa poitrine que les cordes met en valeur, les jambes stars de cette situation portées au plus haut de l’affiche par les nombreuses cordes.

 

Au fur et à mesure que je passe mes cordes autour du buste,  de la poitrine, mes mains et les liens frôlent le fragile tissue du chemisier, provoque chez ma soumise, émotion, sensation, excitation, la main a beau être étrangère aux lieux, la sensation, la sensualité des gestes réveille la femme qui sommeille dans chaque soumise.

 

L’apothéose est venu au moment ou j’ai commencé à lier les jambes, les cuisses pour commencer ce qui m’a permis d’entrevoir le superbe porte jarretelle acheté pour l’occasion, les très jolis bas fin couleurs chaire, de belle cuisses toute en rondeur galbées, que je lies les une aux autre.

 

Cette action un peu intime, a provoqué chez ma soumise un petit cri de surprise, un geste de recule de ces jambes et un battement de celle-ci pour je pense replacer la jupe plus bas sur le haut des genoux.

 

Je me suis avancé vers mon nouveau jouet, j’ai placé mes jambes de part et d’autre des cheville de ma soumise et ainsi en resserrent mes jambes contre les siennes, ne lui permettais plus aucun mouvement de ces membres.

 

J’ai pris une longueur de corde et à commencé à attacher ces jolies cuisses douces et lisses les une contre les autre, bien serrées. Une autre corde pour le haut des genoux, de même pour le bas des genoux, une autre pour les mollets et, et le moment que je préfaire, attacher les chevilles, très jolies d’ailleurs, fines et galbées par les talons.

 

Voila ma soumise est entièrement à moi, elle c’est offerte à son Maître non pas par le sexe mais par le Bondage.

 

Je l’admire ainsi encordée, mise en valeur par mon travail et mes cordes, elle me regarde, me sourie. Je la prends en photo sur plusieurs angles la, ma soumise rougie de plus belle, je m’approche d’elle, replace ces jambes pour une photo d’Art parfaite, le fait d’avoir touché ces jambes dans son état de soumission à je les vu dans son regard, provoquer cher ma soumise une excitation palpable, un rythme respiratoire bien plus présent.

 

Je m’approche d’elle et lui demande ces impressions, elle m’avoue d’une voie toute chose, qu’elle ressent une profonde chaleur l’envahir, un sentiment de possession qui lui fait chaud au cœur et à l’âme, qu’elle n’aurait jamais cru que son fantasme, les images qui lui traversai l’esprit pouvais lui donner autant de sensations et de plaisir.

 

Je sors de mon sac un superbe bâillon aux lanières noir et à la boule rouge que je porte à sa bouche sans perdre un instant. Ma soumise regarde cet objet avec une certaine appréhension dans le regard, je connais ce regard que je retrouve presque à chaque fois que je présente un bâillon à une soumise à sa première séance.

 

Je présente devant ces lèvres la boule rouge du bâillon et le glisse délicatement en bouche qui, s’ouvre timidement, une fois la boule bien en place, je passe les lanières de part et d’autre du visage pour, les verrouiller dans le cou.

J’effectue deux pas en arrière et admire ma soumise à nouveau, elle est magnifique de part sa soumission, sa complète domination par son Maître et pour son Maître. Je prends à nouveau quelque clichés devant la beauté de la situation, pose mon appareil, prends  un bandeau et lui couvre les yeux.

 

Voila le premier Bondage de soumise marie et terminé, quelque photo supplémentaire, je laisse consciemment pendre la dragonne de l’appareil effleurer ces jambes, les cuisses ligotées, attachées provoquant chez ma prisonnière des sensations que je sais fortes, je ne résiste pas à toucher les chevilles de ma soumise et très lentement, remonter le long de ces jambes avec le bout de mes doigts provoquant frissons et sensations des plus charnelle pour l’attachée comme pour l’attacheur.

 

4

 

Je lui glisse à l’oreille que je la laisse ainsi seul avec ces sensations et ces fantasmes, je viendrai la libérer quand bon me semblera et je m’éloigne.

 

Après une petite demi-heure, je viens vers ma soumise pour la libérer doucement, tout doucement, corde par corde, faire à nouveau glisser mes mains, mes doigts et les liens le long de son corps. L’effet désiré ce fait entendre par des gémissements des plus révélateurs.

 

Une fois détachée, elle se confit à moi sans pudeur dans la confiance et la sincérité.

Elle m’avoue une grande émotion, un grand plaisir, des sensations si fortes qu’elles en sont incroyables, sensuels et incroyablement excitante, bien plus forte quand dans tout ces fantasmes. Elle ajoute qu’elle est prête pour la suite, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

 

J’ai donc effectué dans cette belle après midi de Bondage, cinq poses différentes et, au lieu de vous décrire ces Bondages tous différents les un des autres, j’ai préféré vous les montrer en image et vous laissez imaginer l’énorme plaisir que l’on a eu l’un comme l’autre.

 

Par contre, ce que je peu vous révéler, c’est que j’ai permis à ma soumise d’aller jusqu’à l’orgasme par le Bondage et grâce au Bondage et que la séance a dépassée ces rêves les plus fou. C’est pourquoi, soumise marie m’a demandée un autre rendez-vous que je vous raconterai peut être si vous êtes sage.

 

Bon fantasme de Bondage, je reste à votre disposition pour une séance mesdames.

Cordialement

Maître Fred.

 

 

  briana abduct 002808

 

TR01-37

 

Ushiro takekote

 

89.0

CP33-91

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 12:45

Bonjour Monsieur,

J’ai vue sur votre blog que vous aviez mis mon mail et ma demande très particulière, cela fait très bizarre de lire ces fantasmes ainsi en ligne et aux yeux de tous mais, c’est inconsciemment ce que je recherche enfin, je pense.

Si vous le permettez, les photos que vous avez mise en ligne sur cette page ne correspondent pas tout à fait à mes pensées, le bout final est tout à fait ciblé mais, j’aimerai être tout comme mon icône nippon, être habillée pendant ce moment la. Cela pose t’il un problème pour vous ? cela remet il en cause notre rendez-vous ? Je profite de ce mail pour vous confirmer ma présence le jour et l’heure que vous m’avez proposer.

Respectueusement

Sophie

 

 

Bonjour Sophie,

Je prends bonne note de ta présence à notre rendez-vous, pour ce qui est de ta réserve sur les photos, je te rassure tout de suite, elle sont la que pour l’esprit de la séance, la beauté de la soumission de cette jeune femme et le plaisir qui en découle marqué par les traits de son visage.

Je suis tout à fait d’accord pour réaliser ton fantasme jusqu au plus petit détail et de plus, j’aime effectuer un Bondage sur une jeune femme habillée avec féminité, j’ajoute même que je trouve le Bondage plus sensuel sur une femme habillée avec classe et distinction, très couture mais, quelque soit la tenue de mon modèle, l’importent pour moi c’est, le Bondage sous toute ces formes, toute ces poses et mon plaisir le plus jouissif, le fait de le réaliser sur le corps du femme.

Je te remercie de me préciser, voir détailler, la tenue de ton icône nippon dans ton film fétiche.

 

A bientôt

Maître Fred. 

 

55

 

56

 

57

 

58

 

59

 

60

 

61

 

62

 

63

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juin 1 28 /06 /Juin 18:32

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir mise en ligne de nouvelle photos qui reflète mieux mon fantasme, les photos sont magnifiques de sensualités et le bondage de la jeune nipponne est des plus excitant.

A ce sujet, j’aimerais vous faire plaisir et m’habiller comme il vous plaira, mon fantasme porte sur l’habillement traditionnel nippon mais, je n’ai pas ce type de vêtement et d’après les photos et les textes que j’ai lus sur votre blog, je me permets de penser que nous avons les mêmes goûts vestimentaires.

J’ai comme toute jeune Femme une garde robe bien fournis et j’attends votre mail pour prendre une tenue qui correspond au plus à vos désirs et ainsi, la déposer au pressing pour samedi, jour très attendu.

Vous m’avez demandé de vous faire part de mes sentiments, ressenties et état d’esprit pendant ces jours d’attentes, je vous avoue que je regarde le calendrier tous les jours et la date approchant, me stress et m’excite en même temps, le stress de la séance, d’être attachée pour la première fois, de vivre mon fantasme, d’être prise sexuellement pour la première fois et ainsi devenir Femme avec, les inquiétudes de toute jeune fille :  je vais peut être avoir mal au moment M, pour une première fois, je vais avoir du plaisir ou pas, enfin beaucoup de question un peu inquiétante qui ne pourrons se vérifier que samedi jour de notre rendez-vous.

 

J’ai un autre aveu à vous faire, cette nuit, avant de m’endormir, je me suis attachée les chevilles, je me suis allongée sur mon lit, j’ai plaquée mes bras de part et d’autre de mon corps et j’ai fermée mes yeux.

Au bout d’un moment, j’ai laissé mon imagination et mes fantasmes parcourir mon esprit, convaincue que j’étais attachée, les yeux bandés, je me suis sentie toute chose, des frissons le long de ma colonne vertébrale, une chaleur agréable et une humidité certaine mon obligée à me caresser le corps et prendre beaucoup de plaisir.

 

Dans l’attente de votre mail, respectueusement.

Sophie.

 

 

 

Bonjour Sophie,

Je suis bien comptent que les photos que j’ai mise en lignes pour toi te plaisent, à chaque échange de mail je ferais de même pour toi et jusqu’à notre rendez-vous de samedi.

 

Je te remercie pour ton attention au sujet du côté vestimentaire, en effet je suis très à cheval sur ce sujet et apprécie tout particulièrement ta proposition.

Pour ce qui est des détails vestimentaires et d’apparences, j’ai bien compris que tu ne souhaite pas être nue pendant notre séance, c’est pourquoi, je te demande de t’habiller d’une façon très féminine, une jupe ou en robe exclusivement, pas de pantalon, c’est interdis. Je préfère pour ma part les jupes droite, très classe, très couture, un beau chemisier avec de beau petit bouton que je déboutonnerai quand tu aura le buste prisonnier de mes cordes, n’hésite pas à mettre de beau dessous, j’aime dégrafer un beau soutien gorge et faire glisser une belle petite culotte le long des jarretières, des longues jambes fines féminines habillées de bas pour, finir par hotter la petite culotte en la fessant passer outre les talons  des escarpins coordonnés au tailleur. Je ne suis pas contre une très belle robe au décoté discret mais présent, aux brettelles fines, soulignant de belle épaules mise en valeurs par mes cordes. La seule chose qui est obligatoire car je ne supporte pas de voir cela, c’est que tu t’épile,  les jambes bien sur, les aisselles et très importent, l’entre jambe, complètement lisse, sans aucun système pileux, j’aime voir sentir, toucher le sexe d’une femme doux par sa peau et non par cette affreuse chose qui le tapisse. Je te demande également d’être coiffée le plus harmonieusement possible, j’aime les coiffures structurées, les queues de cheval, les chignons ou des cheveux longs bien peignés et soignées. Pour ce qui est du maquillage, j’aime une femme maquillée avec goût et discrétion, pas de ravalement de façade et que les couleurs choisies soit en ammonie avec toi.

 

Voila, je t’invite à m’envoyer des propositions d’abiment par mail en texte ou en image ou, me faire la surprise le jour de notre rendez-vous.

 

Au sujet de ta petit expérience de l’autre soir, je suis ravis de lire que tu a du plaisir à cette petite séance mais, ne t’habitue pas trop à ce genre d’action, elle son jouissive sur le moment mais bien souvent n’apporte que frustration et manque.

 

A ce sujet, j’aimerai que tu me raconte ta ou tes expériences avec les Hommes en détail, ce que tu as ressenti, tes impressions, le plaisir qui en n’a découlé.

 

J’attends ton mail, ton Maître.

 

01ll

 

02ll

 

03ll

 

04ll

 

05ll

 

07ll

 

12ll

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 juin 3 30 /06 /Juin 22:25

Bonjour Maître,

Merci pour ces nouvelles photos, je trouve que le mélange d’Asie par les acteurs et le coté européen des vêtements, apporte aux photos   

J’ai bien lue votre mail au sujet du coté vestimentaire, j’ai à vous proposer un tailleur jupe rouge/brune en lin avec une veste au croisement suffisamment décolletée pour laisser apparaître un superbe chemisier blanc avec de jolie bouton nacré qui laisserons également apparaître un très beau soutien gorge à la dentelle sensuelle, une jupe fendue sur l’arrière, de beau escarpins aux talons de 8/ 9 cm et les bijoux qui complètes cet ensemble. J’ai achetée ce tailleur pour le mariage de mon frère ce printemps. J’ai également lue que vous parliez de porte jarretelle et de bas, au vu de la température, ces sous vêtements ne sont pas très adaptés aux conditions climatique actuel mais ? Si vous me l’ordonnez d’en porter, je dois effectuer l’achat de ces sou vêtements que je n’ai pas en m’à possession.

 

J’ai également si cela vous plait une superbe robe bustier, au décolleté plongent de couleur noir avec de jolie dessous noir également et les escarpins coordonnés avec des talons aiguilles de 11 cm. J’ai achetée cet ensemble voilà un bon moment mais, je n’ai jamais osée la porter dans la rue, elle est neuve et encore emballée avec tout les accessoires, y compris les escarpins.

Vous devez trouver cela très bête ?

   

J’ai suivis votre suggestion et pris rendez-vous chez ma coiffeuse pour samedi matin qui, me maquillera pour l’occasion, enfin pour elle, l’occasion c’est l’enterrement de jeune fille de ma meilleur amie !

 

Vous m’avez demandé de vous faire part de mon ou mes expériences avec les hommes, cela va être court, comme je vous l’ai avouée, je suis comme le dise souvent les hommes vierge, voici mes seules expériences avec la gente masculine.

Mon premier baisé sur la bouche avec un jeune homme, j’avais 16 ans, quelque mois plus tard, un autre jeune homme un peu plus téméraire ma embrassé fougueusement sur la bouche, a voulu passer sa main sous ma jupe, geste que j’ai stoppé de suite, il a enlevé sa main de mes genoux, la dirigé vers ma poitrine pour me caresser les seins à travers mon tee-shirt, la glissée rapidement sous le tee-shirt pour me caresser les seins cet fois sur la peau nue, à dégrafé mon soutien gorge, soulevas mon tee-shirt et commença à prendre un téton entre ces lèvres, le sucer, le lécher avec sa langue et caresser l’autre seins avec sa main. J’ai beaucoup aimée ces sensations nouvelles et fortement agréable, il à pris ma main, la dirigée vers son jean pour la poser à l’endroit précis de sa fermeture éclaire, me faisant comprendre par l’accompagnement du geste de stimuler son sexe à travers le tissus. A partir de ce moment, j’ai manqué de courage et me suis enfouie.

Dernière tentative de la gente masculine à mon égard, un jeune homme ma dragée pendant un bon moment, je me suis laissée faire car il était mignon, une fois assis tout les deux sur le bord de son lit, dans sa chambre, il m’a embrassé dans le cou, le menton, la bouche toute en me caressent les genoux à fleur du tissus de ma robe. Il remonte sa main vers les bretelles de ma robe, les fais glisser doucement sur mes épaules fessant apparaître mes seins nus, il les caresses doucement, tendrement, prends un téton entre ces lèvres et commence à les titiller à tour de rôles avec sa bouche et sa main. Il prend ma main, le dirige vers son pantalon et conduit celle-ci à effectuer des va et viens à travers le tissus de son pantalon, juste au dessus de son pénis. Pendant qu’il me titillait les seins, me caressais les jambes puis, l’intérieure des jambes, sa main remontais petit à petit vers mon sexe, cela m’excitais beaucoup et me fessais trembler. Sa main effleure mon sexe à travers le tissus de ma petite culotte, cette sensation nouvelle m’a fait gémire pour la première fois, au vu du résultat, le jeune homme continua son avancée et la pression de sa main sur mon sexe à travers ma petite culotte c’est fait plus forte et précise, cela m’a fait un effet bœuf, très fort, j’avais envie de crier mon plaisir.

Il c’est arrêté de me caresser pour retirer ma main sur son jean qui excitais son pénis à travers son pantalon, à desserré sa ceinture, fait glisser sa fermeture éclair, a descendu son pantalon sur ces chevilles pour finir par l’ôter, il m’a regardé et m’a dis que maintenant nous étions tout deux en sous vêtements et que chacun pouvais à nouveaux donner du plaisir à l’autre.

 J’ai posée ma main sur sa verge gonflée, énorme de désire, c’est la première fois que je tenais un pénis dans ma main même, si il est encore caché de ma vue par le slip de mon don juan.

J’étais à la fois existée et apeurée par cet engin qui me paressait énorme et qui devais, peut être, venir en moi et fouiller mes entrailles, cette idée ma affolée, la peur d’avoir malle m’a gelée sur place. Mon petit compagnon a du ce rendre compte de ma peur, il c’est agenouillé devant moi, a retroussé ma robe, écarté mes jambes, glissa sa tête entre celle-ci, avec un doigt a légèrement repoussé ma petite culotte sur un coté et avec sa langue, ma léchée, titillée le vagin, le clitoris avec douceur mais gourmandise. La je n’ai pas pu me contenir, j’ai pleuré, crier, trembler de tout mon corps, je devenais complètement folle, dans l’impossibilité de me contrôler, j’ai même dans la folie du plaisir et des spasmes, griffer ce pauvre garçon sur la joue. Le plaisir étais si puissant, incontrôlable que j’ai du stopper les merveilleuses attaque de mon amant lécheur car, je ne contrôlais plus ma vessie et risquait d’uriner sur ce pauvre garçon. J’ai jouie comme jamais, même quand je me caresse le soir, je n’arrive pas à une t’elle puissance, pour la première fois, je pense avoir connue le plaisir d’une Femme.

Apprêt avoir retrouvée mes esprits,  le jeune homme c’est assit juste à coter de moi et ma glisser à l’oreille qui avais envi de moi, je lui ai expliquée que je n’étais pas prête pour cella, d’une expression de visage marqué par la déception, mon amant c’est reculé, très désappointé par cette révélation, son sexe encore plus énorme que tout à l’heure, gonflait le tissus du slip d’un volume impressionnent.

J’ai pris mon courage à deux mains, lui glissa à l’oreille que pour le remercier du plaisir qu’il m’avait offert, je lui ai proposé de lui faire une fellation, ma première fellation et qu’il serrait bien gentil de me guider au fur et à mesure de ma progression vers son plaisir.

Il me regarde avec un grand sourire, prends mes mains et d’un geste m’accompagne à m’agenouiller devant lui.

J’avoue que j’étais terrorisée devant la taille de cette tache et pas seulement de la tache d’ailleurs. A genoux devant lui, mes mains se portent vers son slip, je le fait glisser le long de ces jambes poilues et, je découvre enfin le sexe d’un homme de visu, il se tend devant moi, impressionnent par sa longueur et son diamètre, je tremble un peu.

Je saisie le pénis entre mes mains et commence un lent va et viens. J’avance ma bouche vres lui et recule, une petite voie ma dit, ma fille maintenant il faut y aller, je saisie alors la verge entre mes lèvres et continue le va et viens doucement. Je suis impressionnée par la taille du pénis dans la bouche, j’ai l’impression d’étouffer mais, j’entends les gémissements de mon homme et continue de plus belle, un peu plus vite. J’avoue que l’odeur forte me gêne un peu, mais le contentement sonore de mon du jeune homme me pousse à continuer. Il m’aide en dirigent ma tête avec sa main, en vitesse et en profondeur, sa main sur ma tête est ressentie un peu comme une domination et j’avoue que cela n’est pas désagréable. Au moment ou je l’attendais le moins, il joui dans ma bouche, j’ai été tellement surprise que j’ai avalée son sperme sans réfléchir et pour éliminer cette sensation d’étouffement que m’a provoquer cet arrivée soudaine de sperme, que j’ai trouvé soit dite en passent pas très bon mais, bon nombre de Femme s’habitue et pour certaine, trouve cela très bon et très excitent. Il a joui en moi, dans ma bouche et la puissance de son cri de plaisir ma fait plaisir, je n’avais apparemment pas ratée mon coup. Il m’a remerciée et ma complimentée sur ma technique. Nous nous somme séparés et je ne l’est jamais revu, mon refus de me donner à lui avais du le refroidir, dommage c’est un beau garçon !

Je suis folle de vous raconter tous cela, mes secrets intimes, mes expériences mais, cela m’existe aussi de vous en faire profiter et de savoir qu’un grand nombre d’homme et de femme en profiterons sur votre blog.

 

J’ai pris bonne note de votre désire, non, de votre ordre, que mon intimité soit entièrement lisse et sans pilosités.

  

Voila Maître, toutes mes expériences intimes, quand dite vous ?

 

A votre entière disposition, respectueusement.

Sophie.

 

 

 

Bonjour Sophie,

Je prends la robe noir et les accessoires qui vont avec, pour les bas, oui c’est obligatoire.

Au vu de la saison, des bas couleurs chaire feront très bien l’affaire.

Je te félicite pour ton anticipation au rendez-vous chez ta coiffeuse, j’attends de voir le résulta.

J’ai lu avec attention tes expériences sexuelles, je suis sur que tu va trouver ta séance extraordinaire voir, surréaliste, vu le plaisir que tu as ressentie quand ton jeune amant ta dévoré le minou, ma séance va faire de toi un orgasme géant, un corps pris des pieds à la tête par le plaisir, incapable de le contrôler et tu va être folle de cette sensation, je te le garantie.

A samedi Maître Fred

 

PS: c'est photos pour toi, l'Asie, le beau tailleur du vieux continent, les escarpins à talons hauts, et la sensualité du Bondage qui sublime ces images et la beauté de la soumise.

 

01lm

 

03lm

 

04lm

 

05lm

 

09lm

 

10lm

 

12lm

 

14lm

 

15lm

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés