Présentation

Derniers Commentaires

BONDAGE

Mardi 1 juin 2 01 /06 /Juin 21:47

Bonjour à tous,

Voici donc le récit de ma troisièmes rencontres avec soumise Isabelle.

 

Elle m’a ouvert la porte de son appartement avec un sourire des plus coquins.

Pour l’occasion, elle c’était habillée avec une superbe robe du soir en soie, façon robe de bal, très moulante de couleur bordeaux,  une très belle coupe façon couture.

Un  très beau décolleté mettent en valeur sa poitrine nue, c’est tétons pointais sous la fine soie, soutenu par de fines bretelles, ces jambes mises en valeur par le fendu de la robe, rehaussé par les escarpins en cuir de couleur identique à la robe avec, des talon aiguilles que j’estime être de 10 à 11 centimètres, des bas porte jarretelle couleur chaire accentuer l’aspect soie de sa peau.

Une superbe coiffure travaillée avec style et classe, un maquillage un peu plus présent qu’à l’accoutumé bref, d’une beauté ravageuse, féminine et très haute couture, tous ce que j’aime.

 

Une fois la porte fermée, elle retrousse très faiblement sa robe, s’agenouille à mes pieds, met ces bras croisés dans le dos, baisse la tête et le regard.

 

Cette position est bien c’elle de l’attente pour une vrais soumise, entièrement disponible aux ordres de son Maître.

 

Je lui prends la main, l’entraîne vers le salon, bien campé devant le grand miroir au dessus de son bahut, je prends dans mon sac un bandeau pour ces superbe yeux, lui tourne son corps pour que son regard soit bien en face de son reflet, dirige le bandeau vers son regard de biche et plonge celui-ci dans l’obscurité.

 

Une fois dans le noir, je promène mes mains sur sa robe douce et soyeuse, provoquant chez elle des frissons pour, vérifier sa totale nudité.

Je ne sens rien, pas de petite culotte et pour ce qui est du soutient gorge, vu le décolleté, pas de question à se poser, juste présence, la porte jarretelle que je vais découvrire une fois que j’aurai fait glissé la robe sur son corps nu pour la première fois sous mes yeux.

 

Je me baisse lentement, en frôlent sa robe pour qu’elle ressente bien mes mouvements, pose mes mains sur chaque chevilles, provoquant chez ma soumise un sursaut et petit crie, remonte doucement vers ces mollets, ces genoux, ces cuisses, ces fesses, passe sa chute de reins doucement, très doucement, lenteur qui l’existe apparemment et auditivement, je fais une pose pour admirer ces superbes jambes habillées de ces bas très fin et son superbe serre taille en soie bordeaux.

Se que j’aime c’est,  les femmes élégantes, qui coordonne leurs dessous avec la tenue, je trouve cela très beau, très féminin.

Mes mains continues leurs progressions vers ce superbe dos, d’une finesse de toute beauté, je lâche la robe qui retombe vers le sol, mes mains ce dirige vers les fines bretelles, je passe mes doigts sous elle et les fait glisser tout doucement vers les épaules, glissantes naturellement le long des bras pour mettre à nu la poitrine au tétons bien tendus par l’excitations.

 

Je  découvre une poitrine bien droite, en forme que j’appellerai de poire, d’une belle taille, ni petite ni grosse bien proportionnées avec ce buste fin et long.

 

Mes mains descendes vers la chute de reins de ma soumise pour, glisse la robe le long des fesses au galbe enchanteurs.

 

La, je sens des frissons parcourir tout le corps de mon jouet, sa respiration s’accélère, sa poitrine se gonfle sous l’excitation et sa respiration, la voilà nu sous mes yeux. 

 

Je lui demande si elle est prête pour être habillée par mes cordes ? Elle me répond d’un oui ferme et réfléchis avec une pointe d’excitation.

Je saisie qu’elle que corde et commence mon Bondage.

Je sens bien qu’elle ne ressent pas les mêmes choses que l’osque je l’ai attachée habillée et en sous vêtement, son corps réagis différemment, les réactions sont différentes, plus de frissons, de peau chaire de poule, sa sensibilité est plus forte, plus sensible, sa respiration s’emballe, encore plus l’ors que je frôle la pointe de ces seins avec mes doigts et mes cordes, le long de sa colonne vertébrale, son jolie cou etc. .

 

Voila ma soumise ligotée au niveau du buste, ces bras pris en arrières, sa poitrine mise en valeurs par les cordes, bien serrée, par un quadruple passage haut et bas, réunie par le milieu entre ces seins.

 

Je pose mes mains au niveau de ces épaules pour lui faire comprendre et l’aider à gagner le sol, s’allonger dessus pour continuer son Bondage.

 

Je commence par ligoter ces cuisses, ces mollets, ces chevilles (humm j’adore) prends à nouveau une corde, relie celle-ci au niveau des genoux intérieurs, tend bien la corde, effectue un nœud au niveau du cou pour repartire au niveau des pieds.

 

Dans cette configuration de Bondage, ma soumise est dans l’incapacité de bouger un orteil,  cette position  est très contraignante et très serrée, la nudité et ce Bondage sont très existante pour la soumise qui, ressent, fantasme, le plaisir augmente de plus en plus, son corps devient encore plus sensible, pour l’amener vers une jouissance forte et bienfaitrice.

 

Je prends un bâillon boule et le positionne dans la bouche de mon jouet, lui tourne doucement sa tête pour verrouiller le bâillon dans son cou, une fois bien en place, je prends un bandeau et me dirige vers ma soumise,  le sol, très fortement ligotée, bâillonnée et prête à recevoir le dernier accessoire qui complétera son Bondage.

 

Je place le bandeau sur ces yeux de biche, me relève et admire le spectacle.

 

Je laisse un temps mon jouet seul, lui permettent de jouir de ces sensations, de laisser son imagination parcourir ces fantasmes les plus intimes, se trémousser pour essayer de se libérer sans aucune chance d’y arriver, de tester la solidité de mon Bondage bref, être sur qu’elle est à ma merci, incapable de se libérer sans mon aide, soumise à mon bon vouloir et jouir de cette situation.

 

Je prends dans mon sac un gant de cuir, très épais, du style  matelassé, l’applique bien sur ma main et, commence doucement, très doucement à caresser ma soumise, un sursaut au début puit, elle se détend, sa respiration s’accélère, c’est gémissements se font de plus en plus présents, de plus en plus fort, des cries de plaisirs se font entendrent et  monte de plus en plus, je passe sur des parties plus intimes de son corps, ces tétons, ces hanches au plus prêt de son intimité, la les cries sont bien plus présents, relatent dans qu’elle état d’excitation et de plaisir ma soumise se trouve, ce superbe spectacle se termine par l’apothéose d’un orgasme des plus agréable à entendre et d’un corps se vrillant de plaisir, spectacle que je ne me lasserais jamais.

 

Je retire le bandeau et le bâillon, caresse son visage pour lui ôter ces cheveux, la regarde encore toute chose, tremblante encore de plaisir, la respiration qui reprend petit à petit son rythme naturel, toute mouillée de plaisir, elle me regarde et me sourie.

 

Je la détache tranquillement, corde par corde et la laisse ainsi se reposer quelque instant.

 

Inspiré par ma muse, je la prends par la main, l’entraîne vers sa chambre pour, lui faire découvrir de nouvelle sensation grâce à une notre position, un autre Bondage.

 

 

 

 Dans sa chambre une coiffeuse, très beau meuble, ancien de belle facture, ces quatre pieds en bois travaillés m’inspire pour y mêler les quatre membres de ma soumise.

 

Je prends dans mes bras ma soumise, la soulève, la pose délicatement sur la coiffeuse, son petit ventre doux et plat sur le bois, voilà ma soumise prêt à découvrire de bien agréable sensation, mélangent inconfort de la position sur le ventre et le plaisir de la contrainte.

 

Je prends ces bras, les dirige vers l’arrière au niveau du bas de sa colonne vertébrale, commence par lier ces poignets, ces avants bras, prends une autre corde la place de part et d’autre de ces dessous de bras et de ces épaules pour, bloquer celle-ci, tend la corde et effectue un noueux sur les deux pieds droit du meuble.

 

Je passe derrière elle, prend ces chevilles dans mes mains, plie ces genoux de façon à ce que ces superbes escarpins ce retrouve vers le haut, en angle droit avec son corps.

 

J’attache ces chevilles entre elle, plusieurs tours de cordes pour plus tard, avoir un bon point de fixation, je prends une autre corde, la place derrière la pliure intérieure de son genoux droit, tend la corde pour l’attacher autour du pied droit de la coiffeuse, fait de même avec le genoux gauche et le pied du meuble gauche.

 

Je prends une autre corde, la fixe à la corde qui retient prisonnière ces jolie chevilles, mise en valeur par la courbe des escarpins et de leurs talons et la finesse des bas, tire bien sur cette corde pour que les cheville l’accompagne vers la tête de mon jouet, noue la corde au niveau des avant bras, forment une image agréable à contempler, féminine et bien excitante d’une soumise encordée avec juste ce qu’il faut d’apparat féminin pour ne pas être totalement nue.

 

Je décide de ne pas mettre immédiatement de bâillon, je pense qu’une séance de sucré salé serrait une bonne idée.

 

Je prends  mon MAGIC WAND, le branche, prends un plumeau et commence à caresser le corps de ma soumise, ces chevilles, ces mollets, ces cuisses, son dos, ces bras, redescend le long de son dos, m’arête un instant sur ces jolies fesses rebondies, sa peau frémis à chaque passage.

J’appliquant l’accessoire de rêve et de plaisir, sur ces parties intimes, toute en continuent de la caresser sur tous le corps.

 

Excitée par sa séance antérieur, ma soumise démarre au car de tour, les gémissements passe très rapidement par des cries de plaisirs, les tressaillements de son corps sur le bois de la coiffeuse son très agréable à observer, l’action du plumeau sur sa peau fine et l’action du sexe toy sur son vagin mêlent chatouille et grand plaisir, qui conduit inexorablement à un orgasme que tout les voisins on du entendre.

 

Je pose mes deux objets sur le meuble, prends un bâillon pénis cette fois, l’introduis dans la bouche de ma soumise, le verrouille, prends le bandeau utilisé ultérieurement et l’applique sur ces yeux.

 

Cette action est reconnue et commentée par ma soumise par un gémissement de plaisir indiquant qu’elle attend la suite de la séance avec impatience pour, encore plus de plaisir.

 

Maintenant que mon jouet est attachée, bâillonnée, les yeux bandée et chaude comme la braise, j’alterne le passage du plumeau, du MAGIC WAND, l’utilisation d’un petit fouet sur ces fesses tendres et roses, ce mélange de sensation, décuple les séances de ma soumise et provoque chez elle une confusion jouissive et désordonnée de crie de plaisir, de larme et d’orgasme incontrôlable et répétés, suffoquant presque sous l’afflue de  ces plaisirs.

 

Il est temps de libérer ma soumise et ainsi, la laisser se reposer, souffler, reprendre un rythme cardiaque normal, exténuée par tous ces plaisirs.

 

Je la prends dans mes bras, sa peau nu et la beauté de son corps créer une certaine raideur dans mon pantalon, je la dépose doucement sur son lit, m’assoie à coté d’elle et l’observe se reposer.

 

Son corps étalé sur ce lit, les traces de cordes sur sa peau, qu’elle belle image.

 

Au bout d’un moment, elle reprend ces esprits, comme j’aime le demander et l’entendre, je lui demande de me conter, de me faire part, de ces sensations, de ce plaisir qu’elle à ressentie pendant cette séance.

 

Isabelle encore essoufflée par sa séance, me fait part de la totalité de ces pensées, ces fantasmes, tous ce qui lui est passée par la tête pendant qu’elle étais attachée, le plaisir extrême qu’elle a ressentie au court des deux Bondages, m’avoue que même pendant ces relations intimes avec des Hommes, elle n’avait jamais été aussi loin dans le plaisir et qu’elle ignorai que son corps pouvait lui donner autant d’orgasmes proche me dit elle, de l’évanouissement.

 

La journée se termine, Isabelle enfile un superbe kimono en soie  pour se couvrire, laissent une légère transparence sur sa nudité et sa féminité.

 

Au pied de sa porte, Isabelle m’offre un baisé de plus chaud sur la bouche et me dis avec un regard très chaud : merci Maître pour votre temps passé que je sais précieux.

Elle ajoute : j’aimerais Maître que vous me fascié découvrir d’autre plaisir, d’autre pose, je serrai à vous !

 

Je lui réponds que cela doit être étudié et qu’il lui faudra pour que je m’occupe d’elle  à nouveau, accepter les clauses du contrat que je lui avais fait parvenir par mail (voir soumise Isabelle suite).

La, une grande minute de silence, elle me répond qu’elle va relire  mon mail et voir si elle accepte de se plier à mes obligations.

 

J’ajoute que je peu lui apporter tout les plaisirs et même plus, comme le petit échantillon d’aujourd’hui mais qu’en contrepartie, elle doit être à moi, échange de plaisir, avec une totale soumission physique et mentale.

 

 

J’aime soumettre, dominer une femme aussi bien physiquement que psychologiquement.

 

Je l’embrasse et lui dis que la balle est dans son camp, je referme la porte et rentre chez moi.

   

 

Voilà ma troisième rencontre avec soumise Isabelle, quand dite vous ?

 

Bien cordialement

Maître Fred

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 6 juin 7 06 /06 /Juin 08:15

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle candidate :

 

Mail de Marie du 01/06/2010

 

Marie ma envoyé un mail pour comme d’habitude dans ces moment la,  avoir plus de renseignements sur cette pratique, qu’elle est donc cette méthode qui donne autan de plaisir m'a pourquoi aujourd’hui que t’en de femmes sont libre, cherche t’elle à être dominées, soumise par un Homme, pourquoi le fait d’être attachée donne du plaisir, de la jouissance, je ne comprend pas ?

 

Réponse au mail de Marie du 01/06/2010

 

J’ai répondu à Marie le plus précisément possible et surtout le plus honnêtement, je lui ai expliqué que les jeux de soumissions donne du plaisir par ce que justement cela est un jeu, une façon d’être une autre personne, de ce libérer, d’être parfois soit même, de libérer ces fantasmes cachés, enfouis au plus profond de soit, de les comprendre, de les réaliser donne ce plaisir que l’on devine, que l’on imagine le soir au fond de son lit.

Les femmes sont persuadées qu’elles sont libérées de toute contrainte, de tout devoir envers les Hommes mais, au plus profond de leurs subconscient, cela leurs manque, depuis la nuit des temps, la femme est soumise à l’Homme, plus ou moins fort suivant les époques, les pays, les religions, les lois mais, les jeux de soumissions comble justement ce manque mais de façon éphémère, par jeux et donc en toute liberté d’être une esclave, une chose, un jouet pour un Homme.

Le fait pour une femme d’être ligotée, attachée, bâillonnée, les yeux bandée, lui permet d’avoir ces senses aiguisés, à fleurs de peau, d’être excitée par les fantasmes qui lui passe par la tête, d’être toute chose, très sensible au moindre bruit, sensation, touché, parole etc..

Bien souvent, ces un fantasme qui parcours ces rêve depuis plusieurs années mais, comme la plus part, elle n’ose franchir le pas et garde ce rêve chaud et excitent en elle, dessus de ne pouvoir le réaliser.

Très mal compris par la plus par des maris, amants, concubins qui, ne réalise pas la chance qu’ils ont quand une femme leurs explique leurs envies, fantasmes, désires d’être attachée et laissée ainsi seul sur un lit, un fauteuil un canapé ou, concilier le Bondage à un acte sexuel.

 

Ces femmes garde leurs envies et les rangent dans le font de leurs boite à fantasme et reste frustrées par l’incompréhension que les autres ont envers ces nouveaux désires.

 

 

 

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour toute ces explications, je commence à mieux comprendre, enfin je croie, mes sentiments, mes fantasmes et mes envies que je trouve très bizarres.

Il est vrais que les femmes aiment être soumises à l’Homme par jeux ou bien souvent par stratégie (faire croire pour mieux régner) c’est bien souvent la tactique employée par la plus part des femmes pour avoir la paie dans un couple mais, la c’est autre chose, je ressent une attirance bien plus forte, j’ai visitée bon nombre de site Internet ou je suis tombée en admiration devant ces photos de femme ligotée, soumise par jeux et surtout par envie de l’être au vu des expressions de visage  satisfait, heureux d’être dans cette situation de soumission.

J’avoue et je n’en n’ai pas honte que cela ma beaucoup existée, je me suis même imaginée à la place de bien des modèle photographiées sur ces clichés et, pas seulement par ce que ces femme sont d’une grande beauté mais, par la situation de contrainte qui doit être forte.

 

Je suis une femme mariée de 34 ans, mère d’un enfant de 10 ans, j’habite sur la commune de GIVRY, mon mari que je respecte beaucoup ne comprend rien à mes envies, il ma même répondu que si je m’ennuie, je n’ai qu’à prendre un chien, c’est très difficile pour moi qui est une mère au foyer, mon époux gagne très bien sa vie et il subsiste à nos besoin à tout les trois, je dirais même au besoin de nous quatre car je suis sur qu’il à une maîtresse.

Malgré cela, prendre rendez-vous avec vous pour tester mon fantasme me parai une tromperie à son égard.

Je ne doute pas de votre honnêteté, je suis sur que vous respectez les femmes que vous avez pendant ces séances, le respect de vos engagements mais, j’ai peur de franchir la frontière, d’avoir l’impression de tromper mon mari, même si il ni aura pas d’acte intime entre nous, juste le Bondage comme vous l’appelez vous les initier.

Que pensez-vous de mon état d’esprit ?

 

 

Bonjour Marie,

Merci pour ces précisions sur votre personne et votre état d’esprit.

 

J’ai bien lu votre mail et je le trouve à la fois sensé et contradictoire.

Je suis bien placé pour comprendre vos envies, vos fantasmes mais, je ne comprend pas votre façon de penser envers votre époux, comme vous le dite si bien, il n’y aura aucun acte intime entre nous donc, pas de « tromperie » si votre séance se réalise, je serrais bien sur amené à frôler votre poitrine, lieux intime j’entend mais juste la frôler avec mes cordes et mes mains, de même pour vos jambes, quand je lie vos chevilles pas très personnelle, vos mollets non plus, par contre, au moment d’attacher vos cuisses il peut y avoir tout comme votre poitrine une impression de passer en territoire privé, intime ou la, vous pouvez avoir l’impression d’être infidèle à votre mari mais, cela n’est qu’illusion, fantasme, donc pas de sentiment de culpabilité, en plus, si votre théorie sur l’infidélité de votre époux est justifiée, je trouve un peu bête d’avoir ce sentiment envers lui du fait que vous au moins, vous ne couchez pas.

 

Avoir l’envie, le fantasme d’être attachée, ligotée, prisonnière virtuel d’un bourreau qui ne l’ai pas moins est un fantasme très fort, qui hante en général les nuits et les jours, ne vous lâche pas l’esprit, bien sur certaine femme utilise la technique du self Bondage (s’attacher seul) mais en général, cela est un placebo, un pansement qui ne fait qu’amplifier le désir, une frustration encore plus grande.

 

Je vous remercie de me donner plus de renseignement sur vos fantasmes, me décrire plus précisément les images qui viennent à vous et vous donne envie d’être cette femme ligotée, soumise à ces cordes.

 

Cordialement

 

Maître Fred 

 

 

 

Bonjour Fred,

 

Voilà en quelque mot mes visions, les photos qui me plaisent de femme attachées sur le net.

Avant de vous décrire tout cela, j’aimerai vous faire part de ma réflexion sur votre mail, je le trouve très sensé et ces quelque lignes me rassurent, me réconforte dans mes idées, mes envies, vous semblez effectivement expérimenté dans vos descriptions, vos explications mais, je vous avoue être encore en interrogation avec moi même.

 

Mes fantasmes se résume à être entièrement ligotée par des mains d’un homme, dans mes rêves, je ne voie que des mains fortes ou le système pileux ne laisse aucun doute sur leurs appartenance à la gente masculine.

Je suis habillée d’une façon qui je suis sur vous plairait, très classe comme l’on dit souvent, j’aime d’ailleurs être vêtue ainsi, nous avons les même goûts pour les tailleurs très féminin, les escarpins à talon qui galbe les jambes, fessant une silhouette fine et élancée et laisse apparaître de jolie petit pied très fin, très féminin.

J’aime également les beau chemisiers, les bijoux qui habille le cou et les oreilles du style perle,  je trouve cela discret et d’une grande beauté qui se mari bien avec les tailleurs couture.

Pour ce qui est des dessous, permettez-moi de garder cela pour mon mari, juste pour info, je n’ai jamais porté de bas porte jarretelle, juste des affreux collant comme vous les avez appelés dans une de vos histoire.

Bref tous cela pour vous dire que mes fantasmes de soumission reste très claire pour moi, je suis très existée quand cela me réveil dans la nuit, je me souviens parfaitement avoir été attachée très serré, bâillonnée et laissé la sur le sol, le lit, un mobilier quelconque, cela reviens sans relâche et j’avoue avoir du plaisir de ces rêves.

 

Pour ce qui est des photos sur le net, bien souvent, les femmes en photo qui me laisse la, plantée, admirative, jalouse devant mon écran sont d’une grande beauté, habillées comme nous l’aimons tout deux et dans diverse positions, attachées, soumises à ces cordes, à ces bâillons et heureuses de l’être.

 

Je vous envoi avec ce mail une des photos que j’aime beaucoup, elle est simple mais, le modèle me ressemble un peu.  Je l’ai enregistrée dans mon téléphone portable pour l’admirer quand ces « flaches » me viennent en tête et me rende toute chose. 

 

 

Cordialement Marie.

 aay

 

  

Bonjour Marie,

 

Je trouve effectivement la photo que vous m’avez envoyée intéressante, le modèle est jolie et le Bondage simple mais beau, je remarque que le modèle porte des bas!.

 

J’ai lu votre mail avec attention et je vous trouve prêt à franchir la mince frontière qui vous sépare de vos envies, fantasmes mais, la balle est dans votre camp, je ne peu que vous conseiller de ne pas trop tarder car, plus vous réfléchissez, plus vous reculerez, faite confiance à mon expérience.

 

Si notre rencontre pour votre initiation se produit, apparemment, je n’aurais pas à vous imposer de porter une tenue vestimentaire qui me plait, cela est un peu frustrant pour moi mais, en échange, en contre partie, si cela se fait, je vous demande de porter une paire de bas avec porte jarretelle, cela est pour moi bien sur mais, aussi pour vous, psychologiquement  une obligation, une contrainte et une façon justement de marquer la différence, de marquer ce rendez-vous exceptionnel aussi pour vous que pour moi et de plus, je suis visuellement allergique au collant.

Imaginez-vous aller en boutique, choisir votre dessous et penser en même temps à votre future expérience.

Pour moi, le plaisir de savoir qu’une parfaite inconnue et allez acheter un dessous aussi particulier qu’un porte jarretelle et de venir à une de mes séance en le portent.

 

Mon plaisir le plus fort est d’attacher une parfaite inconnue, de l’habiller de mes cordes, de la soumettre, faire d’elle ma prisonnière, ces ma façon de la posséder, de lui faire l’amour sans pour cela avoir de relation intime avec elle, c’est la confiance quelle me porte, le don de son corps et de son esprit qui me donne cette jouissance mais, bien avant notre rendez-vous, je sais déjà que je la possède un peu sans jamais l’avoir vu, quand elle effectue un achat particulier comme le porte jarretelle par exemple, quand elle se prépare, s’habille, se chausse, se maquille pour notre rencontre et quelle obéis à mes exigences d’apparence, comme une amante excitée par la rencontre de son don juan.

 

J’ai de bien belle photos sur mon ordinateur de toute mes séances, de toute mes rencontres, malheureusement, je ne peu vous les montrer, je n’ai pas l’autorisation des jeunes femmes à qui elle appartiennes pour cela, ces bien dommage, cela vous aurait donné une idée de ce que je fait, pratique comme Bondage et vous auriez pu me confier vos impressions, vos envies peut être.

 

A bientôt, cordialement

Maître Fred.

 

 

 

 

 

 

Bonjour Fred,

 

J’ai lu votre mail et j’ai rougie, je suis partagée entre l’envie de vous dire oui et celui d’être raisonnable et de rester à ma place, celle d’une femme mariée et des devoirs que j’ai envers mon époux et mon enfant.

Je suis désolée pour vous que vous ne puissiez utiliser ces photos sur votre blog, c’est effectivement vos créations mais, je comprends également les femmes qui ne veulent pas avoir leurs image sur le net dans cette état de domination, habillées pour certaine, en dessous pour d’autre et je m’étonne nue pour certaines.

Pour ma part, si j’accepte votre séance il en serra de même  PAS DE DIFFUSION, merci de me comprendre.

Je profite de cette parenthèse pour vous demander s’il est obligatoire de prendre des photos pendant ma séance ?

Je prends note de votre désire de m’obliger à porter un porte jarretelle et je comprends la démarche, l’excitation que cela peut apporter à chacun.

Je reste encore indécise sur ma désistions, merci de patienter.

Cordialement

Marie

 

 

Bonjour Marie,

Ne rougissez pas Marie et pour ce qui est de rester à votre place, cela fait un peu début du siècle vous ne trouvez pas ? Je comprends à la rigueur votre malaise envers votre enfant mais votre mari, je suis désolé c’est lui qui à tord et plutôt deux fois qu’une de ne pas vous écouter et réaliser votre fantasme, cela je le comprends ne vous facilite pas la vie.

   

Pas d’inquiétude pour les photos de votre possible séance, elle vous appartienne et reste votre propriétés, si je l’ai utilisent c’est avec votre autorisation, je respecte cette décision malheureusement pour moi et mon blog.

 

Je suis ravi de lire que vous avez comprise la démarche de l’achat et de l’utilisation du porte jarretelle, je pense que nous somme sur la même longueur d’onde.

 

Avez-vous vu sur mon blog votre photo préférée ? Elle trône sur votre page et peut être d’autre plus tard,  d’autre retracent votre séance ?

 

J’ai votre état d’esprit, votre situation de famille, vos ou votre fantasme, vos envies de les réaliser mais, je ne connais pas votre physique, juste votre photo fétiche qui d’après vos dire vous ressemble un peu. Pouvez-vous m’en dire plus ?

 

Dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles ? bien cordialement

Maître Fred

 

 

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour ce qui est des photos et je vous croie volontiers sur votre respect de leurs utilisations. Pour ce qui concerne mon époux et mon fils, je pense quand effet vous n’avais peut être pas tord sur mon état d’esprit, ma façon de penser mais, cela est difficile pour moi,  mon éducation me dirige toujours et prends malgré moi le dessus.

 

J’ai vue ma ² photo fétiche ² sur votre blog et cela m’a fait à la fois plaisir et une impression de malaise de savoir que d’autre personne pouvant voir l’objet du délit si je puis l’intituler ainsi mais, ce malaise c’est transformé en excitation au fur et à mesure que mes fantasmes me parcourt l’esprit, quand pensez-vous ?

 

Décrire mon physique, pourquoi cette importance, savoir à quoi je ressemble, je suppose que comme tout Homme, vous voulez savoir si je suis grosse, petite, enfin vilaine disons, je ne comprends pas cette nécessitée chez les Hommes de la beauté cadrée, mesurée en mannequin 90/60/90, je trouve cela insultant et je m’étonne de cette demande, expliquez-moi votre demande.

 

Marie.

 

 

Bonjour Marie,

Et bien, en voilà un remue ménage pour si peu, pour vous expliquer ma demande, j’ai de vous votre état d’esprit, votre fantasme, votre situation familiale mais, rien à rattacher  à tous cela, mettre un corps, une tête, des cheveux, des yeux enfin, tout ce qui fait une personne, me permet une vu d’ensemble, une idée de séance bref, mes fantasmes, de plus, j’ai effectivement besoin de savoir si vous avez une surcharge pondérale pour des raisons de sécurité et de confort .

En effet une femme qui souffre d’un surpoids à des problèmes de circulations, ce qui est très fortement contra indiqué pour la pratique du Bondage de plus, pour moi qui effectue le Bondage, ce n’est pas facile, pour la candidate, se mouvoir aisément et souplement pour certaine position bien précises est pratiquement impossible.

Voilà Marie rien dans tous cela de discrimination envers les femmes en surpoids, juste un problème affairent à la pratique du Bondage et pour ce qui est du physique, il est bien plus plaisent pour moi je l’avoue d’encorder une femme, une jeune femme aux formes harmonieuses, au corps bien fait mais, rien qui ne peut être reproché à un Homme, j’ai rencontré des Maîtresses lesbiennes et leurs choix de soumises  porte exactement sur les même critères.

Une petite question pour clore cet échange :

Effectuer un Bondage sur une femme qui m’est inconnue, qui est venue à moi pour être dominée, ligotée, bâillonnée soumise à mes envies est déjà pour moi d’une jouissance si forte qu’elle peut m’emmener au plaisir des relations intimes mais, si en plus elle est très belle, intelligente bref, elle à tout pour elle et pourtant, elle ne rêve que d’une chose, être la soumise d’un Homme, à sa disposition, attachée comme une esclave, réduite au silence, réduit à attendre le bon vouloir de cet Homme qui est supérieure à elle, qui la domine pour sont plus grand plaisir, sa jouissance, ces orgasmes la, ces de la domination psychologique la plus enivrante.

Des commentaires sur mes explications Marie ?

Cordialement

Maître Fred

 

 

Bonjour Maître Fred,

Et oui aujourd’hui, je vous appel Maître car, votre exposé ci-dessus m’impose le respect et mes excuses envers vous pour mes reproches précédemment cités.

 

J’ai bien assimilée que votre passion du bondage se porte bien sur l’acte par lui même mais également sur l’impacte psychologique des deux participants, je voie très bien aujourd’hui qu’elle peut être l’alchimie du réelle et du subconscient, le plaisir présent et le virtuel qui galope dans notre esprit, dans nos fantasmes.

Maintenant que tout cela s’éclaircie pour moi, la décision est encore plus difficile car, je crains d’avoir un grand plaisir pendant cette séance voir, de la jouissance et du cou, un sentiment de reproche et peut être même de tromperie, c’est très difficile.

 

Pour en revenir à votre demande, je suis donc une Femme de 34 ans, d’une taille moyenne 166 cm pour un poids de 64 kg (un peu ronde mais pas trop) les cheveux châtains moyens, les yeux noisettes, un bute de jeune fille mais des anches larges, une poitrine présente mais pas proéminente, de bonne cuisses mais, des mollets et des chevilles très fins, cela devrais vous plaire pour la suite possible de notre échange.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question, cordialement

Marie.

 

 

 

 

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour vos excuses mais, je ne m’étais pas offusqué pour cela, je lis bien d’autre chose plus irrespectueuses dans les mails que l’ont m’envoie.

Pour ce qui est de votre décision de franchir vos crainte et ainsi venir vers moi, je ne peu vous aider, vous éteint la seul à prendre une t’elle décision, tout ce que je peu vous dire, cela serait bête de ne pas réaliser vos fantasmes, la vie est courte et vivre avec cela au jour le jour ne doit pas être facile.

Je vous remercie pour les renseignements que vous m’avais communiqués sur votre apparence physique, cela complète votre personne dans mon imaginaire et me permet de créer virtuellement une séance de Bondage avec vous en attendant, de la recréer le jour de notre rencontre.

Je suis content de lire que vos questions trouvent des réponses dans mes explications qui je l’espère sont clair pour vous, avez-vous de plus en plus de fantasme la nuit, le jour au vu des échanges que nous avons ensemble ?

Maître Fred.

 

 

Bonjour Maître Fred,

Oui, vos explication m’apporte bien plus que vous ne le penser, c’est la première fois que je trouve autant de donner avec une seul personne. Avant de vous trouver, j’ai eu un bon nombre d’échange avec soi disent des Maître en bondage mais, ces Homme cherchai qu’une seul chose, me posséder sexuellement, coucher avec moi, le bondage oui peut être ou alors pour m’empêcher de bouger quand il me prendra bref, rien à voir avec notre conception du bondage.

Cette nuit j’ai rêvé de vous au moment ou vous étiez en plaise séance, la soumise c’étais moi, entièrement ligotée au niveau du buste et vous étiez en train de m’attacher les jambes. Cela m’a réveillée, très existée par ces images, toute chose et une chaleur traversent mon corps des plus agréables.

Dans ce rêve, je me suis bien reconnue mais, pour vous, un floue, juste vos mains et vos cordes fessant de moi votre prisonnière et apparemment heureuse de l’être.

Si j’osai Maître, je vous demanderai de me décrire votre physique à votre tour, non pas pour savoir si vous étant bel Homme mais, pour mettre tout comme vous un corps sur mes fantasmes.

Cordialement

Marie.

 

 

 

Bonjour soumise Marie,

Et oui aujourd’hui je vous appel soumise car, mon emprise sur vous se fait de plus en plus forte et je l’espère, cela vous plait, qu’elle effet cela à sur vous ?

Je suis très content de lire vos rêves, cela vous fait il penser que je vous domine à distance; qu’elle Bondage j’avais effectué pour votre première séance; cela vous à t’il plue au poing d’avoir du plaisir, racontez-moi.

 

Pour répondre à votre question, mon physique est d écrit sur la page d’accueille, pour vous et les lecteurs et surtout lectrices en voici le contenu :

Je suis un Homme de 44 ans, marié et père d’un enfant.

Je mesure 185 cm pour 85 kg

Les cheveux châtains moyens, tirant de plus en plus malheureusement vers le gris.

Mes yeux sont  bleu clair.

J’ai une allure sportive.

Cela est il l’idée que vous aviez de moi ?

 

Maître Fred

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 23:42

Bonjour Maître Fred,

Je vous avoue que de lire soumise Marie m’a fait plaisir, une avancé pour moi vers peut être ma complète soumission à votre égard, être à vous à travers vos cordes, prisonnière de vos envies de me voir dans t’elle et t’elle position et dans l’impossibilité de m’en libérer pour notre plaisir à tout deux.

Merci Maître pour m’avoir décrit votre physique, à première vu, vous ne devait pas être désagréable à regarder et ne vous inquiété pas, les cheveux gris attirent les Femmes par la sagesse qu’ils représentent.

Cette fameuse nuit ou je vous est vu enfin, vos mains faire de moi votre chose comme vous aimez le dire, vous m’aviez attachée comme sur ma photo fétiche, dans la même tenue et je vous avoue avoir presque sentie les cordes sur mon corps, j’étais très excitée, j’ai même simulée comme si je voulais écarter mes chevilles l’une de l’autre sans aucun sucés et cela ma donner un plaisir fort et présent.

Je rêve de plus en plus à notre rencontre, mais je suis trop coincée pour me décider, que me conseillez-vous pour m’aider ? 

Merci d’avance Maître

Respectueusement, soumise Marie.

samp023LS1906-92

 

 

Bonjour soumise Marie,

Tu n’a que deux solutions à ta porte, me dire Maître je suis à vous et à vos cordes ou,  rester seul derrière ton écran et continuer à fantasmer.

Explique moi tes craintes, tes peurs enfin, ce qui te retiens à venir à moi pour connaître le plaisir absolu.

Maître Fred

 

 

Mon Maître,

Je suis une Femme avec une éducation très stricte, voir religieuse, le respect des traditions, des devoirs d’une Femme envers son époux, ces enfants, sa famille.

Non pas que je trouve vos pratiques vulgaires voir pornographique loin de la mais, ce qui me bloque, c’est l’image que mon mari, mon enfant, pourrait avoir de moi si notre séance viendrai à être connue et de plus, l’image de moi-même envers les autres, voila ce qui m’empêche de courir vers vous et de me donner à vous et à vos cordes.

Votre soumise par la pensée.

 

 

Soumise Marie, de toute les femmes que j’ai dominées, ligotées, prises sexuellement pour certaine, je garde des contactes régulier avec pratiquement chacun d’elle et, aucun qu’elle soit mariée, célibataire, mère, n’a jamais étés découvertes entre guillemet, par ces proches, ma discrétion est sans faille et mon respect de votre vie privée et de premier ordre.

C’est pourquoi, je t’assure soumise marie que ta séance ne serra connue que par deux personnes sur cette terre, ton Maître et toi.

Bien sur il y a des milliers de lecteurs qui parcours mon blog mais, qui est tu pour eux, qu’elle est ton nom, ton adresse, ton physique précis, rien ne filtre ni de mon blog et encore moins de ma personne. Le peu de renseignement que tu m’as communiqués et qui apparaisses sur mon blog sont bien trop faible pour qu’une personne te reconnaisse, ne crois tu pas ?

Dans l’attenter de ta réponse.

Maître Fred

 

Bonjour mon Maître,

Vous avez tout à fait raison est c’est pour quoi, aujourd’hui, je suis prêt à vous dire oui et à vous demander un rendez-vous, je serrai à vous psychologiquement et mon corps est à votre disposition pour vous et vos cordes, bâillon et autre accessoires don vous me ferrait la surprise.

J’attends votre mail avec impatience et me prépare à effectuer l’achat du porte jarretelle et des bas qui complet les sous vêtement que vous m’avais ordonné de porter sous mon tailleur jupe.

Je vous avoue tremblée pendant que je vous écrie ce mail.

Je me ferrais belle pour vous, la plus féminine possible, talon haut, maquillage et coiffure recherchée.

Votre soumise et contente de l’être enfin.

 

Bonjour soumise Marie,

Je t’attends samedi 19 juin à 14 heures à l’adresse que je te communiquerai par mail, soit ponctuel, vide ton esprit et soit à moi.

Ton Maître.

 

Bonjour mon Maître,

J’ai bien reçu votre mail avec les coordonnées que vous m’avez communiquées, je serrai présente et à l’heure avec je l’espère, l’esprit vide et parfaitement prêt à être à vous.

Je vais ce mardi effectuer l’achat des accessoires que vous m’avais ordonnés de porter et pendant que je fais les boutiques, j’effectuerai l’achat d’un nouveau tailleur pour l’occasion.

Quelle couleur à vos préférences pour le tailleur ?  

A vous entièrement.

 7576

 

Soumise marie,

J’aime les tailleurs d’apparence haut de gamme, très couture et au vu de ton apparence physique, un tailleur bleu/gris me semble de bon ton pour faire ressortir tes cheveux châtains et tes yeux noisettes.

Si tu opte pour une tenue complète, si le tailleur peut être d’apparence très stricte, style secrétaire de haute direction, je pense qu’un chemisier un peu plus coloré serrait de bon goût, par contre, merci de choisir des escarpins de couleurs identique au tailleur et aux talons hauts et fins.

Dans l’attente de faire de toi une soumise comblée, j’attends samedi avec impatience et prépare mes cordes.

Maître Fred.

 

Mes chères lecteurs et lectrices, merci de patienter pour la suite de cette histoire, que la séance de Marie soit effectuée,  le samedi 19 dans l’après midi, pour en connaître le déroulement.

Merci de votre patience, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 juin 7 13 /06 /Juin 23:31

Bonjour mesdames,

Je me pose une question, pourquoi certaine femme qui sont au plus profond elle soumise, se contente de s’attacher, se ligoter seul le soir dans leurs chambre, sur leurs petit lit.

Elles aiment le Bondage mais, cette discipline est du plus grand intérêt si un Maître expérimenté s’occupe de vous, si vous effectuez votre plaisir seuls avec du self Bondage,  tout l’Art de cette pratique ancestrale est pour moi gâchée, la jouissance que l’ont en tire est complètement distiller par le fait que c’est vous qui effectuez le Bondage et de plus, la main du Maître termine toujours votre travail que j’estime bâcler

 

Regardez les quelques photos sur l’album : Self Bondage

 Vous remarquerez, que la première soumise qui s’attache, en fin de tentative, attend qu’un Maître termine le travail, si à la rigueur c’est le ca, je trouve cela bien car c’est peut être les ordres de son Maître et la, je suis d’accord mais, je trouve que le plaisir de l’un et de l’autre est gâché, pour le Maître, comme pour la soumise.

Pour ce qui est de la deuxième, les images parlent d’elle-même, la main experte du Maître termine le travail pour que la soumise se sent contrainte et heureuse de l’être mais le Maître, lui doit être, je pense, frustré, à sa place je le serai et mes confrère je pense ne me contredirons pas, si c’est le ca, je m’excuse auprès deux par avance. 

Ma conclusion est, que vous soumise, n’effectuez pas un travail qui n’en n’est pas un mais, un Art alors, laissez faire les pros pour, dans tout les cas, votre plus grand plaisir et celui de votre Maître. 

Je reste à la disposition de tout lecteur et lectrice pour un échange sur ce sujet. 

Bien cordialement

Maître Fred

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 22:54

Bonjour à tous,

Je vous invite à visualiser mon nouvel album : Bondage & sourire.

Cet album prouve par l’image et les sourires des soumises bien ligotées que l’Art de la corde apporte plaisir et sensation.

Prenez du plaisir avec ces images, bien cordialement

Maître Fred

samp023

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés